Bon bah tout d'abord bonjour à tous alors que dire pour me présenter ...Je m'appelle Elsa mais mon pseudo c'est Miss-Katsushi ou Katsushi , je vais bientôt avoir 16 ans et je rentre en 1ère STI arts appliqués sur Paris cette année. Sinon je pratique pratiquement tous les loisirs créatifs qui existe je touche à tout mais plus particulièrement à la couture cela fait un an que j'ai appris à coudre et je suis passionnée
(un an que j'ai pris la machine a coudre de ma mère en otage^^)Sinon je fais également de la feutrine, de la custo et du bidouillage mais j'adorerai commencer la fimo malheureusement j'ai essayé une fois et il s'est trouvé que je n'étais point douée ^^
(mais moi battante moi persévérante je réessaierais cette année ^^)Sinon qu'est ce que j'aime euuuuh ben la couture,le Japon,l'Angleterre(je suis jamais allée dans aucun de ces deux pays mais j'en rêve ^^) winnie l'ourson
(oui je sais j'ai 15 ans et alors?),et sinon il y a très peu de choses que je n'aime pas donc je ne vais rien citer ^^. Je pense que ma présentation suffit^^. Donc sur ce j'arrête de vous embêter avec ma vie et vous dis a bientôt ^^