Kawaiilicious

Dorénavant les inscriptions sur le forum sont fermées.
Celles-ci se feront à présent par parrainage ou lors des journées "portes ouvertes"
qui se dérouleront de temps à autre sans prévenir au préalable.
Ceci à pour but de limiter le nombre de membres sur le forum.

Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter
via e-mail à l'adresse : Kawaiilicious.Admin@gmail.com

Bonne journée !

-----

Melicious - Admin & Fondatrice

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 10:00

Bon bah tout d'abord bonjour à tous alors que dire pour me présenter ...Je m'appelle Elsa mais mon pseudo c'est Miss-Katsushi ou Katsushi , je vais bientôt avoir 16 ans et je rentre en 1ère STI arts appliqués sur Paris cette année. Sinon je pratique pratiquement tous les loisirs créatifs qui existe je touche à tout mais plus particulièrement à la couture cela fait un an que j'ai appris à coudre et je suis passionnée(un an que j'ai pris la machine a coudre de ma mère en otage^^)Sinon je fais également de la feutrine, de la custo et du bidouillage mais j'adorerai commencer la fimo malheureusement j'ai essayé une fois et il s'est trouvé que je n'étais point douée ^^(mais moi battante moi persévérante je réessaierais cette année ^^)Sinon qu'est ce que j'aime euuuuh ben la couture,le Japon,l'Angleterre(je suis jamais allée dans aucun de ces deux pays mais j'en rêve ^^) winnie l'ourson(oui je sais j'ai 15 ans et alors?),et sinon il y a très peu de choses que je n'aime pas donc je ne vais rien citer ^^. Je pense que ma présentation suffit^^. Donc sur ce j'arrête de vous embêter avec ma vie et vous dis a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 10:01

Bienvenue Miss-Katsushi!
J'espère que tu te plairas ici!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 10:01

Bienvenue ici!

J'ai hâte de voir tes créations! ^__^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 10:03

J'ai hâte de voir tes créations !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 10:49

Bienvenue ici
CoeurChocoBN

Féminin

MessageSujet: Re: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 10:53

Ohohowwww ma chère Elsa!!!

Bienvenue sur le forum

***Attention, on ne maltraite pas la cousine de CoeurChoco***

Hihihihihi xD
http://www.kawaii-mania.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 10:55

OoOoh , la cousine à CoeurChocoBN ... Espérons qu'elle sois pas aussi doué que sa cousine, autrement on va encore en baver xD ...!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 10:59

Lol merci (et ne vous inquiétez pas je suis loin d'être aussi douée que ma cousine^^)
CoeurChocoBN

Féminin

MessageSujet: Re: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 11:05

Tchusssss taratata ma chère, quelle modestie voyons!

Dis c'est super ça que tu te sois lancée dans un bac STI option AA, ça t'évitera la Mise à Niveau en Arts Appliqués, c'est chouette. Pour ma part, j'étais obligée de passer par cette case là quand j'ai été admise dans une grande école à Lyon (j'ai laissé tomber car trop cher pour moi...)...Tsss même avec mon bac S, mes schémas de SVT et d'anatomie en médecine, ça ne marche pas loool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 11:06

bienvenue!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Welcome   Sam 16 Aoû - 11:06

Bienvenue Miss-Katsushi, tu m'as l'air très active , c'est chouette! :ang3:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 11:10

Merci^^

CoeurChocoBN a écrit:
. Pour ma part, j'étais obligée de passer par cette case là quand j'ai été admise dans une grande école à Lyon

A bon c'était quoi comme école parce que moi dans 4 ans (et oui je sais c'est dans longtemps )je pensais continuer mes études dans une écoles de mode a lyon mais la mienne est gratuite ,mes parents me laisserai pas aller dans un privé c'est trop cher surtout dasn la mode ça coute 7000 euros minimum l'année0.0
CoeurChocoBN

Féminin

MessageSujet: Re: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 11:19

Pour ma part, il s'agissait d'une école de design à Bellecour pour du webdesign, c'était les Arts Appliqués de Bellecour et l'année coûte 5000€ (ce, sur 3ans....il y a de quoi se tirer un gros coup de fusil! lol).
Pour l'école de mode, tu parles de Studio M?
J'ai une amie qui est inscrite à ESMOD à Lyon, je pense que tu dois connaître, si tu veux, je pourrais lui demander des infos pour toi ^^

Et pourquoi dans 4ans?? Ton bac tu l'as dans 2ans?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 11:20

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)   Sam 16 Aoû - 11:23

Bienvenue miss Katsushi !

Tadaaaaam Miss-Katsushi arrive sur kawaiilicious (ah bon j'en fait trop la???^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant