| | Présentation inintéréssante mais obligatoire x) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Présentation inintéréssante mais obligatoire x) Sam 16 Aoû - 23:13 | |
| Hey ! Moi c'est Hannah. Je ne suis pas habituée aux présentations alors les phrases me viendront problablement en vrac. J'ai une Pullip Hello Kitty. J'aime le rock et l'emo. Je hais les "T3cKt0niiIiikk Kiill3ùùr --' ". Je veux aller au japon et à Londres. Je suis passionée de fimo, feutrine, cousages et autres activités manuelles. Je vais essayer de faire des re-ments en fimo. Je couds. Je veux etre Styliste. Ou Photographe. Ou en dernier recours Décoratrice d'intérieur. Je suis une très grande fan de Dramas. Coups de coeur : Nobuta Wo Produce <3 et Life. Voilà, je vous avais prévenus ^^' Bisx, Hannah.
Dernière édition par Hannah le Mar 19 Aoû - 15:10, édité 1 fois |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation inintéréssante mais obligatoire x) Sam 16 Aoû - 23:26 | |
| moi aussi j'aime beaucoup nobuta wo produce mais je regardais les épisodes sur un site et comme il en manquais un en plein milieu de la série j'ai pas continuer... :/
Dernière édition par nana-chan le Sam 16 Aoû - 23:34, édité 2 fois |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation inintéréssante mais obligatoire x) Sam 16 Aoû - 23:33 | |
| |
|
 | |
Miss-Abricot 

Age: 23 Localisation: In a blue world Date d'inscription: 08/06/2008
![]() | Sujet: Re: Présentation inintéréssante mais obligatoire x) Dim 17 Aoû - 0:10 | |
| |
|
 | |
Felinda 

Age: 26 Localisation: Dresden, Allemagne Date d'inscription: 11/07/2008
![]() | Sujet: Re: Présentation inintéréssante mais obligatoire x) Dim 17 Aoû - 1:50 | |
| Bienvenue sur le fofo en espérant qu'il te plaise! |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation inintéréssante mais obligatoire x) Dim 17 Aoû - 7:16 | |
| Yeaaaah une future styliste comme moi^^(qui en plus aime le rock ,veux aller au japon et à londres ^.^)Bienvenuuue a toi!!! :et0: |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation inintéréssante mais obligatoire x) Dim 17 Aoû - 9:00 | |
| Nobuta power...chunyu ! (désolé, c'est sortit tout seul >< trop fan moi aussi !) Bienvenue miss !  |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation inintéréssante mais obligatoire x) Dim 17 Aoû - 9:20 | |
| Bienvenue Hannah! J'espère que tu te plairas sur le forum!  |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation inintéréssante mais obligatoire x) Dim 17 Aoû - 9:30 | |
| bienvenue parmi nous !! :(bsheer): |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation inintéréssante mais obligatoire x) Dim 17 Aoû - 9:41 | |
| Welcome  |
|
 | |
CoeurChocoBN 

Age: 27 Localisation: à 2 pas de la Belgique ^^ Date d'inscription: 13/05/2008
![]() | Sujet: Re: Présentation inintéréssante mais obligatoire x) Dim 17 Aoû - 9:52 | |
| Bienvenue parmi nous, Hannah !! Hâte de voir tes rements. |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation inintéréssante mais obligatoire x) Dim 17 Aoû - 12:43 | |
| |
|
 | |
Magally 

Age: 29 Localisation: Saône et Loire Date d'inscription: 12/06/2008
![]() | Sujet: Re: Présentation inintéréssante mais obligatoire x) Dim 17 Aoû - 13:03 | |
| Bienvenue sur le fofo Hannah ! Je suis une grande fan de Londres, je ne me lasse pas de cette ville ! Hâte aussi de voir tes créas ! :et0: |
|
 | |
| | Présentation inintéréssante mais obligatoire x) | |
|