Invité  Invité
![]() | Sujet: Chu ~ MAKI IS HERE =O= ! Dim 17 Aoû - 15:11 | |
| Name : ℳαкɨ ✘ Âge : 15 ans, soon *sauf si on considère que 4 mois c'est long .___.* Live in : Vendée ~ <3 : Ordinateur, le Kawaii, le chocolat *_*, la noix de coco, le rose et le noir 8D <//3 : Carottes, RAP, Deutsh Rock.
Je peux également vous dire que je suis effrayée par les escargots, les limaces et les insectes. *si, si ù_ù* Mon occupation est simple : Ordinateur toute la journée ou éventuellement quelques heures de lectures :3 Je ne crée rien du tout, je ne suis pas douée et surtout, je ne suis pas assez patiente, pour réaliser ce genre de chose. Par contre, j'aime bien regarder les créas des autres ;D Si j'avais les moyens, j'aimerai mêler robes GL et accessoires Kawaii. Il ne va sans dire que les 'lois' de la mode japonaise, me passe au dessus, il est vrai ô_ô. Aussi, je tiens à préciser que j'aime bien m'inscrire sur de nouveaux forums, mais généralement, il n'y a qu'une semaine où je reste constamment. En effet, les semaines qui suivent, je n'y vais plus ou très peu; soit le forum m'ennuie, soit je ne me sens pas acceptée, soit... il ne m'intéresse plus. En effet, je suis difficile niveau forum. Faudra me donner envie de venir *non pas les tomates T___T'*
Et je ne sais que dire d'autre, s'il y a des questions... .____. ? |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Chu ~ MAKI IS HERE =O= ! Dim 17 Aoû - 15:15 | |
| Bienvenue ici miss! Je suis sûre que tu ne te lasseras pas de ce forum ^^ |
|
Invité  Invité
![]() | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Chu ~ MAKI IS HERE =O= ! Dim 17 Aoû - 15:19 | |
| Arigatô >O< ! Acidulée > Et bien je l'espère aussi, j'en ai un peu assez de m'inscrire sur 100 forums =.= ... Nouche > J'espère aussi =') ! Je préfère le dire au cas où, même si ça déplaît, c'est quand même le cas XD ! En tout les cas, le thème de celui-ci est magnifique *___* ! Sans parler de l'avatar :3 |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Chu ~ MAKI IS HERE =O= ! Dim 17 Aoû - 15:27 | |
| Bienvenue ici T'habites ou en Vendée ? Hihi, on habite pas loin  ! |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Chu ~ MAKI IS HERE =O= ! Dim 17 Aoû - 15:28 | |
| J'habite à 30 minutes de Nantes et à 30 minutes de la Roche. Très près de clisson <3 *LES HELLFEEEEST *O* * |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Chu ~ MAKI IS HERE =O= ! Dim 17 Aoû - 15:30 | |
| Hiiii, Clisson c'est à 25-30min de chez moi  ! Youpi, une topinette de mon age près de chez moi  ! |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Chu ~ MAKI IS HERE =O= ! Dim 17 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu resteras !  |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Chu ~ MAKI IS HERE =O= ! Dim 17 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue! Je ne pense pas que tu te lasseras de Kawaiilicious, pour moi jusque là c'est le meilleur forum où j'ai été ^^ |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Chu ~ MAKI IS HERE =O= ! Dim 17 Aoû - 15:39 | |
| Merci <3 ! Bah on verra avec le temps, mais il m'a l'air pas mal pour le moment ( ^__^ ) ! Chenin0u49 > Bah peut-être qu'un jour on se verra :D |
|
Invité  Invité
![]() | |
Felinda 

Age: 26 Localisation: Dresden, Allemagne Date d'inscription: 11/07/2008
![]() | Sujet: Re: Chu ~ MAKI IS HERE =O= ! Dim 17 Aoû - 15:47 | |
| Salut la miss! Bienvenue sur le fofo! Contente de voir la Vendée ici! Moi aussi je suis de Vendée (Dompierre sur Yon pour être précise, c'est à 15 minutes à peu près de la Roche sur Yon, tu connais?), mais maintenant je vis au Chili avec mon n'amoureux! :(bwink): J'espère que tu partiras pas du fofo comme ça, il est génial! |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Chu ~ MAKI IS HERE =O= ! Dim 17 Aoû - 15:49 | |
| Non je connais ^///^ ! Pour tout te dire je me suis installée ici en Février, et je visite pas trop la région. Je vais plus sur Nantes quand je sors, et je sors très rarement >>" *mon ordi me tiens prisonnière ToT* ! C'est beau le chili *_* ? |
|
Felinda 

Age: 26 Localisation: Dresden, Allemagne Date d'inscription: 11/07/2008
![]() | Sujet: Re: Chu ~ MAKI IS HERE =O= ! Dim 17 Aoû - 15:52 | |
| Oh oui c'est super beau le Chili, bien que là on soit en hiver, snif! |
|
Invité  Invité
![]() | |