Kawaiilicious

Dorénavant les inscriptions sur le forum sont fermées.
Celles-ci se feront à présent par parrainage ou lors des journées "portes ouvertes"
qui se dérouleront de temps à autre sans prévenir au préalable.
Ceci à pour but de limiter le nombre de membres sur le forum.

Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter
via e-mail à l'adresse : Kawaiilicious.Admin@gmail.com

Bonne journée !

-----

Melicious - Admin & Fondatrice

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:19

bonjour à toute xd

je me présente, de mon vrai nom Alexis, je suis Français, d'origine sicilienne.

je suis actuellement en première L, avec option spécialité Art appliqué ou plastique comme vous voulez xd, comptant coeff 6 au bac

je suis un jeune homme créatif avant tout, je compose des chansons et poèmes, je dessine, je peinds, je fais d ela photo, collage...
Ce don ne m'est arrivé que vers l'adolescence, et je l'ai développé seul jusqu'a ce que je rencontre une artiste qui me prend sous son aile, et mon professeur d'art d elycée, que je trouve formidable, tout deux m'ont permis de pousser mon don à l'xtrème! je serai ravi de vous faire partager mes créations ^^

Sinon j'ai un frère, une petite chienne jack russell de 11 mois se prénomant chanelle!
Mon sport préféré est la natation que j'ai pratiqué pendant plus de 10 ans, j'ai du arrêtter pour cause de légalité (mon âge ) et une déchirure musculaire.

J'aime l'univers doux et mignon du japon, permettant de se libérer de notre monde de misère.

J'ai envie pour me distraire et pour voir ce que ça peut donner d ema lancer dans la couture xd je suis assez doué avec mes mains alors pourquoi ne pas essayé!

Sinon mes rêves professionels sont dêtre soit illustrateur ou designer industrielle ^^

si vous avez des questions ne pas hésiter :p
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:21

Bienvenue à toi ^^

Il y a vraiment peu d'hommes par ici !
J'espère que tu te plairas par ici !

Sakura Cosmétiques
http://sakuracosmetique.canalblog.com
Lovenutela

Féminin

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:21

Bienvenue ptit gars!
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:23

merci à toute ^^

l'ambiance est super, et je pense que si j'arrive a me débrouiller en couture je vous enverrais des patrons personnels, j'ai beaucoup d'imagination ^^
Megustaespana

Féminin

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:25

ahhh un garçon ca faisait longtemps, bienvenue parmi nous :et0:
http://Noviembre.canalblog.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:26

Bienvenue à toi :)
Ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée ici, mais je me plait très bien :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:28

xd on verra bien ce que cela donnera, je vais tenter un petit mochi brouillon cet aprèm avec un vieux tee shirt xd
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:34

Bienvenue parmi nous!

Amuse toi bien ici!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:34

Bienvenue à toi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:36

merchi =DDD je peux poster une photo du résultat si il est convainquant?
Megustaespana

Féminin

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:39

oui biensur que tu peux tu fais un nouveau sujet dans loisirs créatifs
(tu as plusieurs sous catégories tu choisis ^^) et tu nous met ce que tu as fais =)
http://Noviembre.canalblog.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:41

ok merci du renseignement ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:49

Bienvenue!
J'espère que tu te plairas ici, j'ai hâte de voir tes créations! =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:55

Bienvenue :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p   Mer 27 Aoû - 12:56

Bienvenu Alexis^^

Un garçon débarque =O venz voir sa présentation =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant