bonjour à toute xd
je me présente, de mon vrai nom Alexis, je suis Français, d'origine sicilienne.
je suis actuellement en première L, avec option spécialité Art appliqué ou plastique comme vous voulez xd, comptant coeff 6 au bac
je suis un jeune homme créatif avant tout, je compose des chansons et poèmes, je dessine, je peinds, je fais d ela photo, collage...
Ce don ne m'est arrivé que vers l'adolescence, et je l'ai développé seul jusqu'a ce que je rencontre une artiste qui me prend sous son aile, et mon professeur d'art d elycée, que je trouve formidable, tout deux m'ont permis de pousser mon don à l'xtrème! je serai ravi de vous faire partager mes créations ^^
Sinon j'ai un frère, une petite chienne jack russell de 11 mois se prénomant chanelle!
Mon sport préféré est la natation que j'ai pratiqué pendant plus de 10 ans, j'ai du arrêtter pour cause de légalité (mon âge ) et une déchirure musculaire.
J'aime l'univers doux et mignon du japon, permettant de se libérer de notre monde de misère.
J'ai envie pour me distraire et pour voir ce que ça peut donner d ema lancer dans la couture xd je suis assez doué avec mes mains alors pourquoi ne pas essayé!
Sinon mes rêves professionels sont dêtre soit illustrateur ou designer industrielle ^^
si vous avez des questions ne pas hésiter :p