Kawaiilicious

Dorénavant les inscriptions sur le forum sont fermées.
Celles-ci se feront à présent par parrainage ou lors des journées "portes ouvertes"
qui se dérouleront de temps à autre sans prévenir au préalable.
Ceci à pour but de limiter le nombre de membres sur le forum.

Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter
via e-mail à l'adresse : Kawaiilicious.Admin@gmail.com

Bonne journée !

-----

Melicious - Admin & Fondatrice

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Hello de Tokyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Dim 31 Aoû - 16:49

BiENVENUE DE FRANCE ! XD

Ici, on reve toutes d'aller au japon, et toi tu y es ! Mouaaaah, je veux des photos et des conclusions sur ce magnifique pays ! Normalement, j'irais l'année Prochaine...Patience !
En attendant, on veut tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Abricot

Féminin

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Dim 31 Aoû - 17:01

Bienvenue!
T'as de la chance d'être au Japon , ton rêve est devenu réalité.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Dim 31 Aoû - 17:11

Bienvenue miss ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Dim 31 Aoû - 17:13

Bienvenue! Apprends nous pleins de choses sur le Japon!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Dim 31 Aoû - 18:13

Bienvenue sur le forum !!
Maiko

Féminin

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Dim 31 Aoû - 20:07

oh là là oui on veut tout savoir dans les moindres détails lol
http://toothfairy.canalblog.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Dim 31 Aoû - 20:43

:(stratr):
Felinda

Féminin

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Dim 31 Aoû - 20:49

Bienvenue sur le fofo!

Quelque chose de nouveau à demander? Non! Exactement comme tout c qui a été dit avant!
http://lavidadelindanita.hautetfort.com
Magally

Féminin

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Lun 1 Sep - 7:10

Sois la bienvenue parmi nous Tokyo Frenchy !

Moi aussi je veux tout connaître de ta vie à Tokyo, ça nous fait toutes rêver (même si je suppose que ce n'est peut être pas facile tous les jours ...)

:et0:
http://kawaii-passion.com/WordPress/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Mar 2 Sep - 16:14

Lol! Oh la la, j'ai sentie la ferveur monter dans vos messages ^_~ En tout cas merci pour votre accueil chaleureux les filles et j'essayerai de vous repondre regulierement!
Comme vous pouvez le voir, je suis un peu plus agee que vous Je suis venue ici quand j'avais un peu plus de 25 ans. En rencontrant les etrangers ici, vraiment, il y'a des parcours tres, tres differents, a toutes les sauces, donc si je peux faire simple au niveau des conseils c'est de foncer sur ce qui vous plait d'abord (genre quelque chose que vous aimeriez faire que ce soit au Japon ou ailleurs, pas quelque chose d'uniquement en rapport avec le Japon) et apres, il y'aura toujours un chemin pour passer un peu de temps au Japon ^^
Je dis ca simplement parceque vous pouvez pas imaginer le nombre de francais, surtout des francaises en fait, qui ont fait japonais a la fac, voila, leur vie c'etait ca, et apres deux ans au Japon, la grosse deprime et retour en France. C'est vrai que de l'exterieur, le Japon parait merveilleux, mais une fois qu'on a passe les six premiers mois (ou on est gaga ), les epreuves commencent (relationnelles, les prejuges a l'eau de rose sur le Japon en mille morceaux, etc). Pour ma part, c'est peut-etre parceque j'etais in love with Japan mais tout en restant completement investie dans mes vieux amours (l'art et les langues) que je n'ai pas eu ce coup de blues. Je savais que les choses n'allaient pas etre comme au pays des bisounours donc j'ai pas ete surprise dans le mauvais sens.
Pour moi ca a ete simple. J'ai etudie l'histoire de l'art en France, impossible de trouver un travail correct a la sortie de mes etudes. Apres trois annees a galerer, je me suis dit "m'enfin! qu'est-ce que tu as a perdre?!". J'ai mis encore deux ans pour economiser 2,000 euros (oui c'est long!), j'ai pris un billet, j'ai trouve une adresse sur internet d'une fille qui avait de la place chez elle, et j'ai saute dans l'avion avec ma valise. J'ai commence par chercher un travail de prof de langues (je suis bilingue anglais-francais) et a partir de la, j'ai pu obtenir un visa et m'installer dans mon appart quand j'avais economise suffisamment. Depuis, je me lance dans la traduction et la vente de produits japonais (mais je sais qu'il faut pas faire sa pub alors je ne la fais pas, je suis pas venue ici pour ca! ) mais reste a finaliser la paperasserie et tout ca. Pas evident!
Voila pour celles qui veulent venir ici, en tout cas le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est: la chance ca n'existe pas sans preparation, et ne mettez pas tous vos oeufs dans le meme panier ^^
Je pense que j'ai pas repondu a toutes vos questions mais je dois aller au lit la!!!

De la part d'une fille qui n'a pas mis les pieds hors du Japon depuis trois ans (et qui aimerait bien manger du saucisson et du fromage de chevre a un prix raisonnable...)
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Mar 2 Sep - 18:45

Oh, merci à toi pour toutes ces réponses ^^

Sakura Cosmétiques
http://sakuracosmetique.canalblog.com
CoeurChocoBN

Féminin

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Mar 2 Sep - 19:07

Ahh le fromage et la charcuterie, c'est de l'or en Asie!! Mon oncle commençait à être en manque lorsqu'il a été muté au Vietnam pour 4 ans! Nous avons dû lui en ramener à chaque fois que nous avions l'occasion de voyager xD

Sinon merci beaucoup pour tous ces renseignements, c'est très gentil de ta part! ^^
Avec mon homme, nous hésitons entre le Japon et le Vietnam (<<< plus facile pour moi vu que je parle un peu la langue).
http://www.kawaii-mania.com
Melicious

Féminin

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Mar 2 Sep - 19:16

Merci pour tes réponses :)

C'est clair qu'il faut bien réflechir et se préparer avant de se lancer,
c'est la seule chance de retomber sur ses pattes.

"As you grow older, you will discover that you have two hands,
one for helping yourself and the other for helping others
."
- Audrey Hepburn

Hazelnut

Féminin

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Mar 2 Sep - 21:17

On va t'en envoyer alors ^^

Merci pour les réponses également. J'aimerais bien monter une entreprise d'import/export de produits japonais =)
J'ai vu lors d'un reportage, qu'on travaillait facilement plus de 50h par semaine. (vive le France pour ce côté XD) ça va être dur ! XD
http://mzellehazelnut.canalblog.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hello de Tokyo!   Mer 3 Sep - 8:53

Hello miss du Japon!
C'est vraiment sympa de nous donner toutes ces précisions, on relativise en se disant que tout n'est pas rose non plus! =^^=

Hello de Tokyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2