Hello everybody =')
Donc pour ce qui es de mon nom, jm'apelle Emilie, mais ça m'fait toujours bizarre quand on m'apelle comme ça, surtout sur le net ou j'utilise mes surnoms les plus courant à savoir Miou & Piou. Enfin, c'est pas très important.
Pour ce qui est de Smoky, c'est une nouveauté, me d'mandait pas pourquoi 8)
Pour ce qui es des occupations, je rentre demain en Terminale éco spé Anglais pour faire plus tard je sais pas quoi encore. D'ailleurs, faut songer à y réfléchir.
En loisir créatif je dirai que je manque énormément de patience, du coup j'arrive rarement à quelque chose. En gros je tripatouille avec de la fimo, et parfois avec des perles. Jfais un peu de crochet avec l'aide de ma mother, mais sa s'arrête là. Bon, m'arrive parfois de prendre un fil et une aiguille pour faire un sac avec un débardeur, mais sa reste très rare ^^
En fait, je suis plus branchée photo, bien qu'en ce moment, moi & mon reflex on s'fasse a gueule. Disons que ça fait 1 an que j'en fait 'sérieusement' enfin, en essayant de me préoccuper de la technique quoi ^^
Et euuh, niveau musique, chu open [ou pas] en fait, j'écoute tout ce qui touche au rock, le ska à petite dose et voilà. Dans les groupes que j'écoutes beaucoup, y'a As de Trèfle, la Rue kétanou, Muse, et en ce moment, beaucoup de truc genre Bloc Party, The Strokes, The Rakes, Franz ferdinand etc etc. Ah siii, jme suis découvert un penchant pour Archive & Saycet, et tout ce genre de musique vraiment planante.
Bon j'crois que j'ai tout dit. J'en ai même trop dit, mais comme ca vous pouvez bien remarquer que je suis bavarde x)
PS [[ POP JE T'AIME <3 ]]