Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Hajimemashite ! Ven 25 Avr - 9:59 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hajimemashite ! Ven 25 Avr - 14:06 | |
| | Maiko a écrit: | | Ouf ! Heureusement que tu n'as pas fait ta présentation tout en japonais sinon j'aurais rien compris lol. Bienvenue Lyl'Shy (Youkoso si j'ai bien suivi ) ! |
Maiko, ca ne risquait pas que je mette tout en japonais, je parle et n'écris pas aussi bien. J'ai juste un peu de vocabulaire hehe !!!
Et toi est-ce que tu as des notions ? |
|
Invité  Invité
![]() | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Hajimemashite ! Ven 25 Avr - 14:11 | |
| Hai, c'est moi.
Merci =)  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hajimemashite ! Ven 25 Avr - 18:17 | |
| |
|
Maiko 

Age: 27 Localisation: Ma p'tite planète dans les nuages Date d'inscription: 16/04/2008
![]() | Sujet: Re: Hajimemashite ! Sam 26 Avr - 11:21 | |
| | Lil'Shy a écrit: | | Maiko a écrit: | | Ouf ! Heureusement que tu n'as pas fait ta présentation tout en japonais sinon j'aurais rien compris lol. Bienvenue Lyl'Shy (Youkoso si j'ai bien suivi ) ! |
Maiko, ca ne risquait pas que je mette tout en japonais, je parle et n'écris pas aussi bien. J'ai juste un peu de vocabulaire hehe !!!
Et toi est-ce que tu as des notions ? |
Ah par quelques petits mots glanés dans les mangas et 2 phrases qu'une copine faisant du japonais m'avait apprises au collège...(super utiles en plus les phrases : je veux des cadeaux et je veux de l'argent ^^) |
|
Invité  Invité
![]() | |
Maiko 

Age: 27 Localisation: Ma p'tite planète dans les nuages Date d'inscription: 16/04/2008
![]() | Sujet: Re: Hajimemashite ! Lun 28 Avr - 11:19 | |
| J'y compte bien  |
|