| | Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 15:51 | |
| Bonjour à vous ^^- MarloO - - 21 ans - - Espére devenir architecte d'intérieur - - J'adore tout ce qui est manuel dessin, peinture, fimo, bricolage, création en tout genre (je suis une touche à tout allant du crayon à papier à la perceuse en passant par la scie et l'aquarelle) ce qui fait peur à mon chéri de temps en temps je l'avoue Voili, voilou je pense avoir fait le tour ^^ |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 15:52 | |
| Bienvenue MarloO ! ! !  |
|
 | |
LiliRose 

Age: 27 Localisation: In Willy Wonka's Factory Date d'inscription: 27/08/2008
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 15:54 | |
| |
|
 | |
Megustaespana 

Age: 19 Localisation: Normandie = Bernay / Rouen Date d'inscription: 30/06/2008
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 16:08 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 16:09 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 16:26 | |
| Bienvenue parmi nous!  |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 16:44 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 16:46 | |
| Bienvenue parmi nous Marloo ! moi aussi je veut devenir architecte d'interieur je commence ma formation l'an prochain |
|
 | |
Magally 

Age: 29 Localisation: Saône et Loire Date d'inscription: 12/06/2008
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 17:11 | |
| Très jolie présentation ! Sois la bienvenue sur le forum ! :et0: |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 17:27 | |
| Bienvenue ^^ Je surkeef ton avatar <3 C'est toi dessus ? =P |
|
 | |
CoeurChocoBN 

Age: 27 Localisation: à 2 pas de la Belgique ^^ Date d'inscription: 13/05/2008
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 17:28 | |
| |
|
 | |
Lylou 

Age: 21 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/08/2008
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 17:32 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 17:35 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 17:39 | |
| Bienvenue parmi nous !! :et0: |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ Mar 14 Oct - 18:49 | |
| Welcome Marloo  |
|
 | |
| | Un ptit bonjour, une ptite présention ^^ | |
|