Bonsoir, bonsoirDonc je me présente, Myriam, dites HMymy, Mymy pour les intimes familliaux, Biou pour les autres intimes, Moon pour les vieux vieux copains d'école, Shivary pour les copains geek et enfin ysheva si tout les autres pseudos sont déja pris

Alors pour la petite histoire, je suis née un 19 avril 1984, j'ai donc 24 petits printemps et 2 petites soeurs (qui ne sont plus si petite que ça)
Dans la vie, je viens de terminer mes études supérieurs en communication graphique (vous m'en direz tant) et suis donc à la recherche d'un emploiiiis tindiiin

Je vis sur Nantes et souhaiterais de tout mon coeur y rester, m'installant normalement avec Mr Doudou en janvier, je suis actuellement en train de m'auto former sur le html, le css et le flash (bin ouai, j'ai le temps) mais je fais surtout que de m'arracher les cheveux, alors pour me détendre je bidouille, je gribouille, je taille, je coupe, je peins et que sais je encore...
Se qui ma amenée sur se site, ou je me suis inscrite par pure curiosité (féminine somme toute, vu la tête de Doudou quand il regarde se qu'il se passe sur mon écran).
J'était à la recherche d'idées pour mes tites créations fimos et autres et je me suis retrouvée entouré de toute une bande de bidouilleuse, qu'à cela ne tienne, je m'immisce donc parmis vous et espère au pire des cas, passer inaperçu, au mieux, vous être agréable.
Si vous en voulez plus: le site
le spaces/blog
j'ai vu qu'il y avait un: j'aime / j'aime pas
alors bon, j'mi colle aussi, tant qu'a faire
j'aime pas: le rap, le r&b, etc , les mélanges coloré 70ne, les relous, la politique, les gens seul dans leur voiture, les milles-pattes et les pinces-oreilles, les jeunes qui portent leur casquette, chapeau, bonnet en équilibre sur leur tête, le vert quand y à pas de raison d'en mettre, les administrations, quand on me répond: "on vous recontactera", les tomates (bien que je trouve la couleur appétissante, cela n'en change pas moins le gouts "beurk"), quand Doudou à raison et moi tort, quand Doudou me parle de régime, et puis après je sais pu, faudrait que je réfléchisse...
j'aime: le rock, l'electro, (la BO son "Mad World" du film Donnie Darko), le noir avec le rose (c'est hype cette année), avoir des couleurs de pièces chaudes (rouge, jaune, beige, ocre, etc), manger (surtout le chocolat, le sucré et le bien gras), le bon thé, la bière avec les copains, jouer aux jeux vidéo (mééé heuuu non, suis pas une geek), la piscine, mais surtout mon popa, ma moman, mes soeurettes (surtout quand je les aient pas sur le dos h24) et bien entendu mon Doudou.
(se relis) et ba, si je suis pas stéréotypée avec tout ça
Voila, voila