|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Kellibellule Sam 3 Mai - 9:39 | |
| Hello! Je viens donc squatter le forum de Melicious =P Voici ma présentation Mon pseudo est donc, comme d'habitude, Kellibellule, mon prénom Kelly [non, ça n'a pas changé ^^] J'ai 13 ans, je suis donc en 4ème, j'ai une Pullip [modèle Nina, prénom Meïko  ] Je fais de la pâte fimo, de la déco de boîtes [genre à gâteaux... Je les customise] Du dessin, je vais bientôt me mettre à la couture, et je suis apprentie à la photo de Pullip Au passage, j'adore les émoticones du forum J'habite dans l'Hérault, et je crois que vous connaissez les bases, j'ai plus d'idées de tout façon... Bizoux, et à bientôt sur le forum, je pense que je vais m'y plaire |
|
 | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Kellibellule Sam 3 Mai - 9:59 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Kellibellule Sam 3 Mai - 10:26 | |
| Merci Oui il me plait déjà Ca fait plaisir de pouvoir reprendre contact, comme tu viens plus sur Milky Way, c'était un peu dommage, en plus c'est bizarre mais dès que je vois tes créas je suis inspirée, j'ai envie de créer XD |
|
 | |
Melicious 

![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Kellibellule Sam 3 Mai - 10:44 | |
| ^^ Pour l'instant j'en ai fait surtout pour le swap (haa mais j'suis trop bête! J'les ai emballées sans prendre de photos T_T" va falloir que je déballe ou que je demande à ma swappée d'en prendre  ) Enfin bon bref, pour l'instant j'en ai pas beaucoup fait ^^ |
|
 | |
Melicious 

![]() | Sujet: Re: Kellibellule Sam 3 Mai - 10:47 | |
| Ca m'est déjà arrivé ça ^^
C'est pas grave, tu demanderas les photos à ta Swappée et tu nous montreras =)  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
 | |
Maiko 

Age: 27 Localisation: Ma p'tite planète dans les nuages Date d'inscription: 16/04/2008
![]() | Sujet: Re: Kellibellule Sam 3 Mai - 11:10 | |
| Bienvenue Mlle Kellibellule ! Que je connais déjà un peu ^^ |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Kellibellule Sam 3 Mai - 11:12 | |
| Merci! (tiens tu as presque le même prénom [pseudo] que ma Pullip XD) Tu me connais? ^^ (milky way?) |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Kellibellule Sam 3 Mai - 15:50 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Kellibellule Sam 3 Mai - 18:28 | |
| Bienvenue à toi^^ J'espère que tu te plaira ici^^ |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Kellibellule Sam 3 Mai - 19:13 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Kellibellule Sam 3 Mai - 20:14 | |
| Bienvenue sur le forum Kellibellule! Amuse toi bien parmi nous!  |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Kellibellule Dim 4 Mai - 10:33 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Kellibellule Dim 4 Mai - 19:07 | |
| Merci beaucoup! Pour ce qui est de me plaire sur ce forum, vous ne pouvez pas faire mieux!  |
|
 | |
|