Invité  Invité
![]() | Sujet: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 7:03 | |
| Bonjour à tous et toutes !
Moi c'est Céline, 24 ans, vivant à La Rochelle avec mon cher et tendre depuis février.
Dans la vie, j'ai un travail "facture" et un travail "plaisir". Je suis caissière en supermarché et, à côté, je suis animatrice AZZA. Pour les personnes ne connaissant pas, l'animatrice AZZA organise des ateliers de scrapbooking à domicile.
Côté loisirs créatifs, je suis donc passionnée par le scrapbooking, mais j'aime beaucoup le serviettage aussi.
Mes autres passions et loisirs dans la vie : la photographie, l'informatique, les pinky, les balades dans la nature, les animaux ...
Je crois que c'est tout ! C'est déjà pas mal ! si vous avez des questions, n'hésitez pas ! |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 8:42 | |
|  Bienvenue ici! J'espère que tu te plairas parmi nous! :cte: |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 10:12 | |
| merci pour ton accueil ! Ça a l'air bien parti pour que je me plaise parmi nous vous en tout cas ! |
|
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 10:15 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 11:17 | |
| Salut la miss et bienvenue !!!! Moi aussi je suis de la rochelle mais dis moi tu habites vers où ???? Ma p'tite tannière à moi ce trouve dans la rue St du pérot (plus connu comme la rue de tout les restaurants, André ....) !!! |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 11:22 | |
| Bienvenue! En effet, ton deuxième travail a l'air super!  |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 12:09 | |
| chouette hate de voir tout ca ^^ bienvenue miss! |
|
SoOz 

Age: 25 Localisation: Calais (62) Date d'inscription: 16/04/2008
![]() | Sujet: Re: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 12:34 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 12:36 | |
| Merci pour votre super accueil | candygirl a écrit: | Salut la miss et bienvenue !!!!
Moi aussi je suis de la rochelle mais dis moi tu habites vers où ???? Ma p'tite tannière à moi ce trouve dans la rue St du pérot (plus connu comme la rue de tout les restaurants, André ....) !!! |
hihihi ! chouette !! Une voisine !! Moi j'habite La Pallice, juste à côté du port de Commerce. |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 14:16 | |
| Ah ben tiens, encore une rochellaise^^ Bon moi je suis un peu plus loin, je suis de niort mais c'est pas trop trop loin non plus^^ Bienvenue en tout cas^^ |
|
Maiko 

Age: 27 Localisation: Ma p'tite planète dans les nuages Date d'inscription: 16/04/2008
![]() | Sujet: Re: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 17:12 | |
| Bienvenue Cecej ! J'ai déjà pu voir ce que tu fais en scrap sur ton blog et c'est vraiment très joli (j'espère que ton album va être validé :cte: ) |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 17:31 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 18:38 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bijour ! C'est Cecej ! Lun 5 Mai - 21:38 | |
| merci beaucoup pour votre accueil ! Effectivement Miyaki on est voisine un peu éloignée !! |
|
Invité  Invité
![]() | |