Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: A quoi sert cette catégorie ? Mar 4 Jan - 22:18 | |
| Bonsoir, Comme précisé dans la FAQ : | Citation: | Quand se déroulent les journées portes ouvertes du forum ? Il n'y a pas de date fixée. Cela se déroule de manière aléatoire une à deux fois par mois et dure entre un et trois jours. Moi-même je ne connais pas les dates en avance, il est donc inutile de me le demander en privé ;] Dans la case "Marraine / Parrain" : vous pouvez indiquer "Portes Ouvertes". |
Durant les 20 premiers jours de décembre, le forum était ouvert aux nouvelles inscriptions. Étant donné que je viens de refermer celui-ci, les journées portes ouvertes ne seront pas pour tout de suite. Essayes de revenir vers la fin du mois ou pour être sur, rejoints le groupe Kawaiilicious sur Facebook, je tacherais de prévenir les adhérents lorsque le forum ouvrira ses portes. "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
newlly  Invité
![]() | Sujet: Re: A quoi sert cette catégorie ? Ven 7 Jan - 15:22 | |
| Oui, j'ai vu ça après avoir posté mais je pouvais pas éditer :) Je vais voir sur facebook alors, merci :) |
|
Flower  Invité
![]() | Sujet: Re: A quoi sert cette catégorie ? Mer 3 Aoû - 0:42 | |
| Coucou tout le monde ! Je trouve votre forum ravissant et les catégories ont l'air intéressantes. Je vais essayer de venir quotidiennement pour ne pas rater la journée porte ouverte. A bientôt ! |
|
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: A quoi sert cette catégorie ? Mer 3 Aoû - 10:21 | |
| Je compte en organiser prochainement donc tiens-toi prête ^^ Hihi A bientôt !  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|