Petite présentationn oblige, et bien... Je vais me présenter xD (petite phrase introductive sans aucune utilité mais bon, c'est histoire de faire jôre hu).
Nom ou Pseudo : Childwood ou Céline ^-^
Occupation : au pair de deux petits monstres féminins.
Loisirs créatifs pratiqués : fimotage, couture (mais pas ici, parce que pas le matériel >.< ), bijoutage, photoshopage, etc. Enfin bref, une touche à tout quoi ! ^-^ /
Ce que vous aimez/n'aimez pas : hm... j'aime, j'adore, je luuuuv' total - ouais carrément - les univers colorés, pop, gourmands, kawaii ( non sans déconner ? ) , vintage, les vieux objets, le bois, les vieux livres, mon doudou (un vieille oreillée qui me suis partout, et comme je passe jamais à la machine à laver, lui non plus. Et toc!) etc. Enfin bref, tout ce qui est trop design, futuriste itou itou, pas trop mon truc...
Bon, pour être franche, comme il est trèès tard (bon pas tant que ça, mais je me suis réveillée tôt ce matin donc bon xD), bah je sais plus trop quoi dire pour compléter cette fiche =3
DONC (en lettre capitale, s'il vous plaît), je me souhaite bienvenue *baff* , et vous souhaite une bonne soirée (si vous êtes encore ici là, maintenant, tout de suite), sinon bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !
PS: je crois que j'ai connu le forum via un french blythe, mais sans grande conviction =3 .