Bonjour tout le monde ! Je me présente donc :
Je m'appelle Claire et j'ai 18 ans. Mes amis les plus proches m'appellent Megumi car c'est mon prénom japonais préféré et je l'ai utilisé sur de nombreux forums rpg dont un plus particulièrement.
J'étais jusqu'aux vacances de Noël étudiante en Bande-dessinée mais j'ai arrêté à cause de discrimination que mes professeurs avaient contre le style manga. J'essayais de m'en séparer mais ils trouvaient toujours quelque chose à redire. Je cherche donc un emploi étudiant jusqu'à mes futures études. Je compte aller à Lille 3 pour y étudier le japonais et ainsi me rapprocher du pays que j'aime tant ^^.
En dehors des cours je suis pratiquante d'arts martiaux : aiki jujutsu, iai do et Ju kempo. Je suis depuis peu 1er Kyu ( ceinture marron ) avec port du hakama.
Je dessine depuis toute petite. Mais le style qui me plait le plus et bel est bien le manga ! J'ai recommencer à redessiner avec ce style la semaine dernière seulement. J'espère que mes dessins vous intéresserons car ils ne rencontrent pas un franc succès en ce moment ^^°. Sinon je me suis mise à la couture grâce à ma Pullip Marilyn [HK] et je vais certainement me mettre à la pâte fimo.
Comme vous l'aurez deviné j'aime le Japon ( tant son modernisme que l'époque des samurais ), les arts martiaux, le dessin, le kawaii ( sinon je ne serai pas ici ! ), la nourriture asiatique et mon chéri !
Ce que je n'aime pas ? L'hypocrisie, la fausse modestie, ceux qui manquent d'implication ou qui agissent pour de mauvaises raisons, et je crois que c'est tout. Je préfère parler de ce que j'aime ! <3
J'ai connu ce forum grâce au blog Kawaii-mania.
Voilà c'est tout j'espère que c'est assez complet ! Si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas je suis là pour ça ! Enjoy ! <3