konnichiha (je suis nulle en japonais, mais le traducteur m'a dit que ça s'écrivait comme ça

)
Bonjour à toutes ! et tous ?
je sais pas si il y a des garçons dans le coin^^
Mon pseudo est Neko, car j'aime beaucoup les chats, mais en vrai je m'appelle Laetitia, j'ai 26 ans et je travaille chez moi.
J'aime pleins de choses: le dessin traditionnel et numérique, la peinture, la déco, la couture, créer des sites internet, les dessins animés, et tout ce qui est mignon, totally kawaii !
Avec mon chéri ont est des passionnés d'animes, ont a une belle collections de coffrets.
Je collectionne les doudous et peluches, surtout les bisounours

:bzoon: . J'adorerais enfin collectionner tout ce qui me fait envie mais je n'ose pas : les petits poney (j'en suis dingue depuis toute petite, mais je l'ai avoué à personne

), les kokeshi et toute sorte de figurines que j'aime, les fées et licornes par exemple.
J'ai connu votre forum en cherchant une communauté kawaii et je suis ravie de l'avoir trouvée, enfin un endroit ou je peux parler de ce qui me plait sans qu'on me dise que je suis une gamine

Voilà j'espère découvrir pleins d'univers que je ne connais pas encore et qu'on s'entendra bien !
A bientôt