Ciao Tutti...
Je m'appelle Jennifer, j'ai 19 ans.
Je suis une futur étudiante en alternance... J'avais arrêté mes études cette année et finalement je les reprends ^^
Je suis du genre manuelle, j'aime créer, reproduire...
Je pratique le Scrap, le Digiscrap (depuis peu ^^), les p'tites aiguilles, les miniatures, le modélisme, le dessin, la peinture, la CUISINE

, les pâtes à modeler, la photographie, la musique et tout un tas de truc, lol, et là j'aimerai débuter dans la pâte Fimo, malheureusement je ne sais absolument pas comment m'y prendre mais j'apprendrai vite.
J'habite dans l'Aube (10), un p'tit patelin presque paumé, mais d'ici une pair de mois, j'irai à Troyes (10), d'où le fait de l'avoir marqué dans mon profil.
J'aime euhhh... c'est dure de dire çà comme çà, mais résumons ainsi: mon cercle social, mon cercle familial, les activités manuelles, je suis fan de tout ce qui se rapporte au monde Asiatique, en particulier le Japon (j'espère y aller un jour

, mais commençons par la JapanExpo...) et plein de trucs en fait... I LOVE PUCCA !!!
J'aime pas le "non-respect" donc cela englobe "pollution, braconnage, racisme, xénophobie, etc etc..." Ceux qui ne sont pas ouvert...
Et la façon dont j'ai connu ce blog, c'est grâce à la jolie
Pink-Yume <3, merci Miss!!!
Voilà, j'espère avoir assez résumé ^^
A très vite sur ces pages!