(je souhaiterais tout d'abord remercier notre aimable administratrice d'avoir réactivé mon compte, micimicimici!)Pseudo : Masan
Occupation : recherche d'emplois, attente de concours et de diverses opportunité
Loisirs créatifs pratiqués : dessin, modelage, couture, bricolage (pour du cosplay occasionnel)
Ce que vous aimez : hum... j'aime cuisiner; coudre, de plus en plus; en général faire quelque chose de mes mains, les occuper, et donc le modelage est très vite apparut comme une "solution". j'aime lire, romans/bds/mangas; je suis très intéressée pas la culture japonais en général (et j'ai malheureusement oublié les bases de la langue ><); j'ai vu dans un autre post que Tim Burton était populaire, je pense qu'on va s'entendre ^^
/n'aimez pas : tout ce qu'une princesse digne de ce nom n'aime pas (car nous sommes toutes des princesses!) (hum...) (c'est pas évident n'empêche comme questions! ><)
Comment j'ai connu le forum : en faisant diverses recherches pour trouver des idées et tutos pour faire mes cadeaux à nowel. il me semble que le tuto du donnut en feutrine m'a conduit ici.
Enfin, j'espère que je pourrais apporter une contribution plus concrète au forum, autre qu'un "bête post de présentation".
voila voila...