Par où commencer ?
Ah oui, moi c'est Mylen, j'ai 19 ans, 2 chats, une plante verte !
J'habite a Orléans, ville que je ne vous conseille pas vu l'effet néfaste qu'elle a sur les gens -_-
Je suis animatrice en centre de loisirs et fervente défenseuse (Ça se dit ça ?) de l'écologie (Si si, c'est du travail a plein temps).
Etant animatrice j'aime les activités manuelles.
Tout d'abord la Fimo avec une petite préférence pour tout ce qui est bijoux, bien que j'ai déjà touché à pas mal de choses.
La couture, de sac, doudous, trucs et machins bidule utiles ou pas, souvent fait et imaginés a la va-vite mais mes envies créatrices sont souvent plus fortes que moi =(
Et je voue un véritable culte à toutes les activités qui peuvent réalisées a partir d'éléments et de matériaux de récup' <3 <3 <3
Sinon je pratique avec plus ou moins de régularité, le métal, le bois, la mosaïque, la peinture et la photographie.
J'aime <3 : La nature, mon travail, bidouiller, m'évader, le bois, bouquiner, bidouiller, la montagne, râler =P, le snowboard, l'anglais, bidouiller . . .
Je n'aime pas : Euh . . . ! Pas facile. =S
J'ai découvert la forum en farfouillant sur le net a la recherche d'une nouvelle idées de doudou en feutrine et par je ne sais quel procédé informatique complexe, me voila =D
A la revoyure & au plaisir