|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Hey ! Sam 14 Mar - 20:45 | |
| Salut, moi c'est Eddy, J'ai 13 ans, J'habite vers Marseille dans une ville paumée, Je collectionne s les living dead dolls j'atten ds ma 26 eme je les aime s trop, elles sont de partout dans ma chambre et j'adore leurs bouille s * ferais des photos* J'esp ère me plaire sur ce forum! Bisoux Eddy :pnd: Merci de te relire avec attention  |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hey ! Sam 14 Mar - 20:46 | |
| ouéé ! welcome my friend ^^ amuse toi bien ici même si t'as peur des pitites biches xD 
Dernière édition par lilythered le Sam 14 Mar - 20:49, édité 1 fois |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hey ! Sam 14 Mar - 20:49 | |
| Ou ais elles me font flipp er, leurs regard s transcendant s l à :pnd: |
|
 | |
Einalem 

Age: 24 Localisation: Ici, là, là-bas Date d'inscription: 29/08/2008
![]() | Sujet: Re: Hey ! Sam 14 Mar - 21:00 | |
| Bienvenue à toi !! 26 LDD ça fait toute la collection presque ? |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hey ! Sam 14 Mar - 21:03 | |
| Salut non la collection compl ète doit compter AU MOINS 300 Living dead dolls qui sont trop rares et ch ères pour me les procurer malheure usement :pnd: |
|
 | |
Kitsune 

Age: 20 Localisation: normandie Date d'inscription: 11/07/2008
![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hey ! Sam 14 Mar - 21:14 | |
| Bienvenue à toi ! Fais attention à ton orthographe et tout sera parfait !  |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hey ! Sam 14 Mar - 21:21 | |
| Merci de votre acc ueil a tous désolé Ecchymose je ferai s attention ^^ Oui je ferais des photos de mes puces mais pour le moment vous pouvez co ntempl er Jack & Jill, Alison Crux et Chloé sur le topic de la collection de Pullip de Lilythered en avant derni ère page c'est avec moi que c'est déroulé e cette "rencontre" Voila ah oui! Et a Kitsune: Peut être qu'elle s mordent pas mais elle s sont quand m ême assez Flippante s :pnd: |
|
 | |
Syd.g 

Age: 28 Localisation: Tours Date d'inscription: 07/08/2008
![]() | Sujet: Re: Hey ! Sam 14 Mar - 21:52 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hey ! Sam 14 Mar - 21:56 | |
| Merci de votre acceuil ! Ecchymose SORRY je sais bien que l'âge n'est pas une exscuse mais j'ai 13 ans et je suis une quiche en Français, désolé ! |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hey ! Sam 14 Mar - 22:04 | |
| Aucun souci Eddy tant que tu y mets de la bonne volonté ! Le principal c'est que tu fasses attention, après, l'erreur est humaine, c'est pour ça que les correctrices sont là  |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hey ! Sam 14 Mar - 22:06 | |
| Merci ^^ Je me demandais pourquoi il n'y avait pas une partie consacrée au Living Dead Dolls ? Elles sont mignonnes pourtant |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hey ! Sam 14 Mar - 22:11 | |
| Tout simplement parce que la partie J-dolls est consacrée aux Japanese (le J donc pour japonaises) dolls, ce qui n'est pas le cas des living dead dolls, mais je pense que les modératrices ne verront pas d'inconvénient à ce que tu les postes dans "autres dolls", à voir avec elles  |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hey ! Sam 14 Mar - 22:15 | |
| Oui bien sur, ce forum est un lieu d'échange, aucune raison qu'on t'empêche de poster quoique ce soit ! Tu auras surement demain une réponse de la part d'une modératrice qui pourra te dire mieux que moi quel est l'endroit le plus approprié ! |
|
 | |
|