|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Ohayo!! Babykawaii desu! Mar 27 Mai - 15:02 | |
| Coucou tout le monde!!
Je suis Babykawaii, j'ai 21 ans et je suis étudiante en master de psychocriminologie.
Je suis une passionnée de l'univers kawaii depuis...depuis quand? Je ne sais même pas, j'ai toujours aimé ça! lol Je collectionne tout ce qui est kawaii et plus généralement tout ce qui vient du Japon! J'ai une véritable passion pour ce pays, autant pour son côté traditionnel que pour son côté high tech et kawaii! J'aime les phones straps Hello Kitty qu'on ne trouve qu'au Japon, les maneki neko, les kokeshis, les magazines de mode japonaise, je n'écoute que de la Jpop (Kumi Koda, Ai Otsuka, Aya Kamiki...mais surtout Ayumi Hamasaki), et je raffole des sushis, sashimis et ramens! Un jour, je visiterai ce pays!!
Mes autres passions sont la danse (que j'ai longtemps pratiqué), le cinéma et la création. Côté loisirs, je perle et je fimote. Mes créas en fimo s'inspire souvent de motifs kawaii. Vous pouvez retrouver mon petit univers (Jpop, créations, kawaii et swaps) sur mon blog!
Je vais vous laisser ici et vous dis à très bientôt dans les autres rubriques de ce super forum!
Gros poutous à toutes!! |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Ohayo!! Babykawaii desu! Mar 27 Mai - 15:08 | |
| Youhou une nouvelle membre!! Qui a l'air bien sympathique en plus de ça! =D Bienvenue ici!  |
|
 | |
Maiko 

Age: 27 Localisation: Ma p'tite planète dans les nuages Date d'inscription: 16/04/2008
![]() | Sujet: Re: Ohayo!! Babykawaii desu! Mar 27 Mai - 15:22 | |
| Bienvenue ! CA a l'air trop bien ce que tu étudies même si ça semble totalement opposé au kawaii  (je suis pas sûre que ça me donnerait plus confiance dans le genre humain ce genre de choses mais bon lol) |
|
 | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Ohayo!! Babykawaii desu! Mar 27 Mai - 15:42 | |
| Oh j'avais pas vu tes études, ça doit être passionnant <3 ça débouche sur quoi? Tu veux faire profiler? Lol je regarde trop esprits criminels moi! XD |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Ohayo!! Babykawaii desu! Mar 27 Mai - 15:43 | |
| Hello bienvenue coopine de Joséphine  |
|
 | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Ohayo!! Babykawaii desu! Mar 27 Mai - 16:05 | |
| Oui °Acidulée°, c'est entre autres pour faire ça =) C'est ce que tu veux faire plus tard BabyKawaii ?  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
 | |
Athena 

Age: 29 Localisation: Clisson (44) Date d'inscription: 11/05/2008
![]() | Sujet: Re: Ohayo!! Babykawaii desu! Mar 27 Mai - 16:26 | |
| Oh ma copine !!! Bienvenue miss ;o) |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Ohayo!! Babykawaii desu! Mar 27 Mai - 17:37 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Ohayo!! Babykawaii desu! Mar 27 Mai - 18:11 | |
|  je crois tu as plein de choses à m'apprendre chouette!!!!! |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Ohayo!! Babykawaii desu! Mar 27 Mai - 19:25 | |
|  J'espère que tu te plaira parmis nous! |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Ohayo!! Babykawaii desu! Mar 27 Mai - 20:02 | |
| bienvenue miss tes études doivent être passionnate effectivement ^^ |
|
 | |
CoeurChocoBN 

Age: 27 Localisation: à 2 pas de la Belgique ^^ Date d'inscription: 13/05/2008
![]() | Sujet: Re: Ohayo!! Babykawaii desu! Mar 27 Mai - 20:42 | |
| Coucou et  BabyKawaii ^^ |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Ohayo!! Babykawaii desu! Mer 28 Mai - 1:49 | |
| Merci à vous toutes pour vos adorables petits messages de bienvenue!! Quel accueil, ça me fait chaud au coeur!
Je suis heureuse de retrouver ici ma copine Athenarottweiler!! Mais qui es-tu, GlobuleRose, pour savoir que je suis une copine de Josy? Ah mais oui, tu es Miss G!! ^^ C'est super de te revoir! Comment ça se passe à Paris?
Pour répondre à toutes vos questions, en effet mes études sont passionnantes! J'ai appris énormément de choses mais bien sûr ce n'est pas gai tous les jours! L'important c'est d'être passionnée. Plus tard, si j'arrive à décrocher mon master, j'aimerai travailler dans une structure d'accueil en urgence pour les victimes, que ce soit les victimes d'agressions, d'attentats...mon idée n'est pas encore très fixe. Melicious, tu voulais faire ces études également? Où habites-tu? Moi non plus, ce n'était pas près de chez moi, et j'ai du faire 500km pour m'installer à Rennes. Un choix difficile, je l'ai très mal vécu pendant 7 mois mais maintenant je ne regrette pas!^^
Enfin malgré ça, je reste une petite fille, sans doute victime du syndrôme de Peter Pan! ^^ Je vous remercie encore pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici! N'hésitez pas à venir me voir si vous avez d'autres questions!! Gros poutous à vous toutes!! Chu! ^^  |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | |
 | |
|