Prénom:Jessica
Anniversaire:29 avril
Signe astrologique:Taureau
Ce que je fais dans la vie:Vendeuse en jouets
Blog et/ou site perso:
http://www.leboudoirdelilalilolitrash.com
Sur ce site, je vends des bijoux kawaii de ma fabrication en forme de sucreries ou de bonbons ou de gateaux. Vous y trouverez des barrettes des broches des boucles d'oreilles mais aussi des porte clefs, des dragonnes de portables!!
Venez nombreuses et passez le mot a vos amies!!
Photo:voila je me lance alors, me voila:
en fait Jessica, 24 ans
Je suis vendeuse en jouets à Blois dans le Loir et Cher (41), un coin bien paumé!!
je suis mariée avec le plus grand em********* de tous les temps mais je l'adore!!
Bon, en ce qui concerne mes passions, j'adore les pullips!!Bizarre me direz vous mdr!!!Je pense pouvoir en parler plus largement sur le forum j'arreterai donc la en disant que j'aimerai beaucoup faire des customisés comme j'aime et avoir certaines pullips comme cornice veritas prunella et bien d'autres
Pour l'instant, j'ai uniquement ma petite My Melody!!
J'ai aussi une très grande passion pour Alice au Pays des Merveilles, j'adore cet univers et toute cette galerie de personnages!
Pour mes autres passions, on retrouve le cinéma! En particulier les films de Tim Burton, mon maitre. Qui va, je vous le donne en 1000, bientot réaliser Alice au Pays des Merveilles^^
J'aime beaucoup la lecture aussi, en ce moment je suis en train de lire Fascination de Stephenie Meyer, dont tout le monde parle^^
Je viens de finir le 4eme opus et c'est si triste que ca soit fini...
Sinon, je suis aussi une grande fimoteuse et je vais en plus de mes bijoux me mettre bientot a faire des rements pour mes dolls^^
savoir plus de choses sur moi a bientot!!!