Invité  Invité
![]() | Sujet: Hachi débarque *w* Mer 1 Avr - 17:23 | |
| Nom ou Pseudo Hachi (+ quelques i (= ) Âge 17 ans 8D Occupation M'amuser avec mes amis, chercher des vêtements (et en acheter une tonne XD ), faire n'importe quoi en cours de dessin (et en plus, j'en suis félicitée, j'adore 8D ), trouver des trucs kawai et les échanger avec tout le monde, rencontrer de nouvelles personnes, fabriquer des peluches et des straps. Loisirs créatifs pratiqués Couture, dessin, et pate fimo (et un peu de photoshop) Ce que vous aimez/n'aimez pas En faite, je n'aime pas beaucoup de choses. Je déteste la couleur rouge, le gaspillage, la guerre, la fourure, la torture animale, l'injustice, les faux-culs, les steak-hachés (en fait, la viande en général), les frites (en fait, j'aime, mais à très petite dose), idem pour la pizza, j'aime pas le chocolat blanc (trop sucré >_<), la plupart des poissons, les légumes, etc. (J'suis sûre que vous vous demandez ce que je mange, en fait XD) Voilà ! Autrement, je suis Irlandaise/française, je vis avec ma mère et mon chat noir, j'ai un petit copain, je suis dans une école d'art, j'habite en Bretagne, je suis dans un pensionnat, et plein d'autres choses dont je vous passerais les détails (; J'espère rencontrer plein de gens gentils \o/ |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hachi débarque *w* Mer 1 Avr - 17:26 | |
| bienvenue! (oui j'avoue je me demande ce que tu manges lol) |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hachi débarque *w* Mer 1 Avr - 17:27 | |
| Bienvenue ! Tu es d'où en Bretagne ? (Mon chat s'appelle Tryskel ^^) |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hachi débarque *w* Mer 1 Avr - 17:47 | |
| |
|
Kwox 

Age: 21 Localisation: Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription: 07/03/2009
![]() | Sujet: Re: Hachi débarque *w* Mer 1 Avr - 17:56 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hachi débarque *w* Mer 1 Avr - 18:09 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | |
Syd.g 

Age: 28 Localisation: Tours Date d'inscription: 07/08/2008
![]() | Sujet: Re: Hachi débarque *w* Mer 1 Avr - 18:42 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hachi débarque *w* Mer 1 Avr - 19:06 | |
|  Argh moi je te comprends pour le steack haché et le chocolat blanc(c'est....  ) |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hachi débarque *w* Mer 1 Avr - 20:24 | |
| Ha ha, je vous dirais pas ce que je mange, je veux laisser ça secret XD Deborzine > J'habite dans les côtes d'armor =) (Et le mien Tama 8D) coraliine7 > On va bien s'entendre x) |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hachi débarque *w* Mer 1 Avr - 20:56 | |
| Bienvenue sur le forum ! Moi c'est un peu l'inverse je suis une carnivore ! X3 |
|
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | |
Fleur en Sucre 

Age: 25 Localisation: Bourgogne 89 Date d'inscription: 29/08/2008
![]() | Sujet: Re: Hachi débarque *w* Jeu 2 Avr - 8:47 | |
| |
|
Magally 

Age: 29 Localisation: Saône et Loire Date d'inscription: 12/06/2008
![]() | Sujet: Re: Hachi débarque *w* Jeu 2 Avr - 8:50 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Hachiiii ! :et0: |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hachi débarque *w* Jeu 2 Avr - 9:23 | |
| Bienvenue ! Je me sacrifie pour manger le chocolat blanc à ta place, si tu veux  |
|