Bonjours bonjours, je m'appelle Camille mais appelez moi Sh0rtcakes ou Sh0rt , c'est plus court...
(Oh mon dieu la blague pas drôle faites de bon matin....!). Bref, j'ai 15 ans, je m'approche des 16, mais revenons à l'essentiel
(même si on y était jamais venue). J'ai une Pullip, plus précisément une Sacralita que je customise. Pour l'instant elle a son obitsu mais elle va bientôt recevoir sa wig de chez Cancan. Outre ma p'tite biscotte
(bah oui, je suis un biscuit, donc elle, c'est une biscotte...) j'aime la couture, la photographie mais l'écriture surtout. J'ai dans mes rêves et mes projets d'en faire mon métier; mais bon. Nous verrons où nous porte le monde~
J'aime... Rire, écrire, l'orage, le soleil, les moustiquaires, être sous ma couette lorsqu'il pleut, inventer des vies aux personnes que je croise dans la rue, m'allonger dans l'herbe, manger la pâte à gâteau dans le plat, utiliser ma couette comme un pull, faire des câlins, être aimé.
Mais j'aime pas... L'hypocrisie, la méchanceté, la vantardise, les plaintes répétées, le vent, les drôles de bruits lorsque je suis seule, les promesses en l'air.
Sinon j'ai connu le forum grâce à Malice Mizer qui m'en a dit le plus grand bien :3
Voilà voilàà