Petite présentation rapide ici même, sur ce forum que je viens de découvrir et qui me semble très intéressant !
J'ai pour pseudo Saya et je suis agée de 21 ans.
J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'univers créatif et fantaisiste et donc bien entendu le style Kawaii en fait parti !
Fan de manga, animes, drama et autres petites merveilles venant d'Asie, je me suis mise à apprendre le Japonais et le Coréen ( depuis quelque mois), car je trouvais ces deux langues très belles, et vu que je suis étudiante en langues étrangères et littérature, il était évident que je souhaitais travailler sur ce genre de langues. Sans oublier qu'elle me serviront forcément vu j'ai très envie d'aller voyager dans ces deux pays et que j'envisage le métier de traductrice littéraire.
Je pratique la calligraphie, des loisirs créatifs, je vais bientôt me mettre au Maedup, j'écris, et je m'intéresse beaucoup à la musique, la littérature, la cuisine et pleins d'autres choses.
Côté sport: je suis une adepte de la danse.
Je ne saurais tout dire dans cette présentation, mais je pense avoir donné quelques essentiels, en espérant faire d'avantage connaissance avec vous et de participer au mieux à ce forum !

.