coucou!

je cherchai un forum sympa pour papoter et partager avec d'autres mes diverses passions, je suis allée sur l'annuaire forum actif, j'ai cliqué ici, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de sujets de discussion très variés, et que beaucoup m'interpellaient, c'est ainsi que j'ai décidé de vous rejoindre

!
quelques mots sur moi:
- je suis maman d'une charmante demoiselle née en avril 2002 (7 ans demain !!!) et mamange d'un petit garçon qui aurait 2 ans 1/2.... c'est à la suite de cette douloureuse épreuve que j'ai ressorti mon tricot et mes petites croix, puis je me suis mise à la mosaïque, à la fimo, tricoter ou crocheter des doudous etc ..... pour tenir le coup....
- j'adore les chats (nous en avons 2 à l'appartement) et les animaux en général (je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal gratuitement)
- je collectionne les boules à neige (les petites rondes, mais surtout pas celles de monuments!!!) les "effigies" de vaches et de chats ..... et j'adore les poupées (j'ai 3 pullips de 12.5 cm)
j'ai oublié, je suis fan des miniatures style pet' shop et autre....
je suis restée une grande enfant malgré mes 37 balais!! je les ai, mais pas dans la tête!!!
- côté films et livres, je penche vers fantasy, SF et policier
- côté boulot, je suis assistante dentaire, et je ne connais pas vraiment les 35 heures!!!! les semaines sont trop chargées à mon goût......
voilà, j'ai essayé de faire un peu le tour de ce que j'aimais, il y a certainement beaucoup de points que je n'ai pas abordé, mais on verra tout ça sur les sujets de discussion

rajout du 29/4/9 mes 3 pullips sont des little, mais j'adore les miniatures....