MessageSujet: Kalimsshar Jeu 12 Mar 2009 - 18:15 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Bonjour !
je m'appelle Fabienne alias Kalimsshar ou Kalim, dans la vie réelle il m'arrive souvent de me faire appeler par mon pseudo c'est en quelque sorte ma marque de fabrique ^^.
signe astrologique : Verseau
Je viens juste d'avoir 20 ans, Sailor moon et Dragon Ball sont donc les mangas de ma jeunesse et tout ça grâce a Dorothée.
J'habite dans les Yvelines (78) pas très loin de Rambouillet.
Je suis actuellement en PCEM1 ( première année de médecine) pour la 2e année consécutive et j'ai eu un bac S mention AB.
Je pratique l'équitation depuis l'age de 9 ans et j'ai acquis un Galop 7, j'ai fais pas mal de concours de saut d'obstacles notamment en club et j'ai eu la chance de participer aux championnats de France de Lamotte Beuvron où j'ai obtenus de très bons résultats.
Mes mangas préférés sont surtout les animés j'aime beaucoup Sailor moon ( incroyable !!), Death Note, Street Fighter ( ça aussi çà rappelle la petite fille qui jouer a la Super Nintendo avec son grand frère).
J'écoute de tout mais j'affiche une préférence pour le rock.
Je suis une grande fana de la série des Final Fantasy et tout particulièrement du VIII. Idem pour les Zelda.
Je fais de temps en temps des tournois de Soulcalibur II et de Super Smash Bros.
Grace a mon copain je suis aussi une joueuse de Magic et j'ai commencé les jeux de rôles avec lui et donjons et dragons.
J'aime aussi les cosplay, je suis d'ailleurs entrain de penser a Sailor Jupiter (celle qui me ressemble le plus côté physique)pour la Japan Expo 2009.
J'aime bien passer du temps sur l'ordinateur, j'ai tout le temps les fenêtres de MSN, Bitefight et facebook ouvertes ainsi qu'ebay quand je surveille de nouveaux arrivages intéressants .
Voilà c'est à peu prêt tout pour le moment.