| | Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls Mer 13 Mai - 16:54 | |
| Haiii! What's up? Je m'appelle Sophia sous le pseudo Neko Gun  J'ai 14 ans & je vie en Picardie (amiens) Je pense que vous vous en doutiez mais je suis fan de kawaii, bento , japon , Hello Kittyenfin pleins de jolies choses... J'espère me faire pleins de cyber copines ici . xoxo
Dernière édition par Neko Gun le Mer 13 Mai - 17:01, édité 4 fois |
|
 | |
Lovenutela

![]() | Sujet: Re: Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls Mer 13 Mai - 16:55 | |
| Dommage...tu as faux sur toute la ligne.... |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls Mer 13 Mai - 16:56 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls Mer 13 Mai - 17:00 | |
| |
|
 | |
Magally 

Age: 29 Localisation: Saône et Loire Date d'inscription: 12/06/2008
![]() | Sujet: Re: Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls Mer 13 Mai - 17:00 | |
| Bienvenue Neko Gun ! Par contre, fais attention, on ne peut pas faire sa pub à peine inscrite sur le forum. Je t'invite à lire le règlement ! :et0: |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls Mer 13 Mai - 17:02 | |
| |
|
 | |
Lovenutela

![]() | Sujet: Re: Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls Mer 13 Mai - 17:02 | |
| | Magally a écrit: | Bienvenue Neko Gun !
Par contre, fais attention, on ne peut pas faire sa pub à peine inscrite sur le forum. Je t'invite à lire le règlement !
:et0: |
Oui, comme dis Magally, d'autant plus le forum n'est pas accessible au moins de 16 ans....Désolée, une modératrice ou l'admin t'expliquera mieux que moi. Sinon, il faut relire le règlement. |
|
 | |
Athena 

Age: 29 Localisation: Clisson (44) Date d'inscription: 11/05/2008
![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls Mer 13 Mai - 17:15 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls Mer 13 Mai - 17:22 | |
| Mais alors ça veut dire que moi aussi je dois partir?  (j'ai douze ans!) |
|
 | |
Lovenutela

![]() | Sujet: Re: Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls Mer 13 Mai - 17:26 | |
| Regarde Ici Tu étais inscrite avant que Melicious mette en place cette règle..... |
|
 | |
Athena 

Age: 29 Localisation: Clisson (44) Date d'inscription: 11/05/2008
![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls Mer 13 Mai - 17:41 | |
| Merci,j'ai eu tellement peur!J'aime beaucoup ce forum! |
|
 | |
Kwox 

Age: 21 Localisation: Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription: 07/03/2009
![]() | Sujet: Re: Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls Mer 13 Mai - 17:48 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls Mer 13 Mai - 17:54 | |
| | Athenarottweiler a écrit: | Merci lovenut. Je comprends pas qu'on bidouille son âge dans le profil pour pouvoir s'inscrire mais bon, je dois être vieux jeu. |
Je dois l'être aussi alors.... |
|
 | |
| | Neko Gun a rejoint la secte des KawaiiGirls | |
|