Coucou tout le monde ! =)
Je suis une petite nouvelle alors je viens me présenter en quelques mots (ou un peu plus) ^^
Je m’appelle Julie-Anne, j’ai 18 ans et je vis à Bordeaux. J’adore tout ce qui se rapporte à la culture asiatique. C’est pourquoi je suis actuellement en licence de Japonais. J’étudie également le chinois.
J’aime beaucoup la musique, la mode, le nail art et surtout la couture !! Mon occupation principale : coudre des peluches pour la plus jeune de mes nièces (et récemment un panda pour… mon chéri mais il ne faut pas le dire =^-^=). C’est dans ces moments que j’apprécie mes cours de couture pris du temps où j’étais au collège. Je m’intéresse à tous les loisirs créatifs que ce soit la couture, les perles, la peinture, ... J’aime aussi cuisiner et j’avoue que je prends d’autant plus de plaisir depuis que j’ai découvert le scrapcooking =)
Ce que je n’aime pas ?! hum… principalement l’hypocrisie.
Pour finir, et j'espère ne rien avoir oublié, j’ai découvert le forum en cherchant des patrons de peluches via mon meilleur ami g**gle.
Voilou, j’espère que je n’ai pas été trop longue et encore bravo pour la création de ce forum qui a l’air vraiment sympa =)
A bientôt :bzoon: