Allo! Comme j'ai pas ou peu d'inspiration pour les présentations, j'ai c/c le petit formulaire en post-it ^^
Nom ou Pseudo: Bah mon prénom il est assez unique, Karine Windy, mon nom de famille bah qui veut le savoir? Mon pseudo vient d'un jeu, Touhou pour ceux qui ne connaissent pas =D
Occupation: Et
udiante
Loisirs créatifs pratiqués: Artiste 3D, photomontage (beaucoup de signatures, de wallpaper
s et autre)
Ce que vous aimez/n'aimez pas: J'adore le style vestimentaire lolita, surtout le classic lolita et le gothic lolita. Je suis fan de Lucky Star et de Genshiken. J'affectionne beaucoup Rozen Maiden aussi ^^ Sinon, je n'aime pas les menteurs et les hypocrites ^^
J'aimerais également (surtout) que vous nous disiez comment vous avez découvert le forum:
J'ai connu ce forum parce que je suis admin sur un forum de graphisme et une de vos membres e
st venue s'y inscrire. Comme sur le forum on est assez fan de Kawaii et de la culure japonaise en général, je suis venue jeter un coup d'oeil, vous en faîtes pas je suis sage ^^
PS: Ceux de mon forum qui me reconnaissent, venez pas me harceler de MP pour me dire que vous m'avez reconnue >< Je ne suis pas venue me cacher non plus ein XD