Hey :) . Moi c'est **PoOlp** ou Debbie peu importe. Je suis une fille de 16 ans et propriétaire d'un poulpe qui a élu domicile sur ma tête depuis plus de 7 mois maintenant :).
Je suis touche à tout mais je préfère de loin travailler avec la fimo, la feutrine, le papier, les perles.. bref un peu de tout en faite ^^ et dès les grandes vacances/rentrée la couture puisque j'espère être prise en Bac pro métiers d'art et artisanat en vêtements et accessoires de mode pour pouvoir devenir soit styliste photo, soit costumier réalisateur. A part ça, je suis une grande fan de tout ce qui est kawaii mais surtout de tout ce qui est kitsch & retro. Je m'intéresse aussi au Japon, Bordels Capillaires, Bods mods et à la Mode (n'importe laquelle, pas forcément les dernières tendances ^^) . Sinon je sors beaucoup avec ami(e)s, beaucoup de concerts, j'écoute beaucoup de musique (de tout, j'ai des gouts assez éclectiques), matte beaucoup de films et je lis pas mal :) .
Ah! et j'ai connu le forum par le biais du blog de Créadiddlindsey (merci Coeurchocobn :)) qui est génial et bourré d'astuces, tuto et techniques en tout genre !
Voilou désolée pour le pavé ^^
Des bisous :)