Je m'appelle Marie Ange(quel vieux nom tout moche),J'ai 24 ans, mon pseudo est "pchhht" ,en clin d'oeil à ma limonade adorée :p
Je suis styliste modéliste dans le lolita , je viens juste de créer ma marque "Lusty'n Wonderland", qui sera opérationnelle d'ici la japan expo.
Loisirs créatifs pratiqués: Cuisine , couture dessin et modélisme, peinture sur verre,création d'accessoires (dans toutes les matières et de tous types),un peu de piano et de chant.
J'ai un gout prononcé pour les objets anciens (époque du 17eme au début 20e) J'aime les chiner,les retaper et leur donner un look excentrique ou steampunk.
Très bientôt j'aurais un détecteur de métaux pour arpenter les terres à la recherche de trésors lol.
On peut donc dire que je suis une touche -à-tout XD
Je déteste la vaisselle , les maths ,les légumes , les tissus et dentelles synthétiques de mauvaise qualité.
J'aime les arts ,tous les styles lolita et j'adore tout ce qui touche au costume à travers les âges.mes desserts préférés: flan parisien , mousse au chocolat et meringues.....
J'ai découvert le forum en cherchant sur google des forums en rapport avec l'univers lolita.
Enchantée! ^^