:(mamlove):
☆ Bonjour tout le monde ☆

Moi c'est InayaKAWAI ! J'ai pas envie de dire mon prénom, parce que je l'aime pas trop >_< J'ai 22 ans, et toute mes dents :D Je suis une styliste dessinatrice à ses temps perdus, et j'adore le kawaii; le japon, et tout ce qui s'en approche de prés ou de loin ;D J'adore faire de la fimo, coudre, dessiner, chercher des nouvelles trouvailles pour mes vêtements, prendre soin de ma pullip, etc (; Comme j'ai de la famille au Japon, je m'y rends assez souvent et je raméne pas mal de souvenirs, alors je cherche une NSP avec qui je pourrais échanger des vêtements pour ma pullip et ma dal, des trucs kawaii, des créations, etc :D Question musique, j'aime beaucoup le rock, j'en ai écouter toute ma vie. Mon copain est journaliste musique, alors je découvre tout plein de trucs tout les jours, et j'en suis contente 8) Je vais souvent à des festivals, etc, et j'adore passer du temps avec mes amis "_" Voilà, je crois que c'est à peu près tout ! Ce forum m'a l'air bien sympa, et j'espére m'y amuser et y rencontrer des gens ^^