Salutation à toutes (et à tous) je m'appelle
Shany.. (étrange comme prénom je sais) mon second prénom est
Sarah (un peu plus commun), j'ai
17 ans et
18 en fin juillet.
Je suis en dernière année de
Gestion des
Systèmes
Informatiques mais je me destine à une
carrière juridique (rien à voir avec l'informatique je sais mais je suis des cours de droit depuis la 1er vu que je suis en STG). Je ne me passionne pas trop pour le moment pour ce que je fais à l'école c'est pourquoi je m'investis beaucoup dans mes activités extra-scolaire.. Je fais du
tennis depuis l'âge de 9 ans mais je n'en pratique plus malheureusement à cause d'un
problème osseux.. malheur à moi.. ma passion envolée
Mais rassurez vous j'ai bien d'autres passions..
♥Donc étant donné que j'ai du rester de longs mois cloitrée sur une chaise je me suis adonnée dans tout ce qui
loisirs créatifs comme, tout d'abord :
le dessin (j'en fait depuis la maternelle et se fut difficile pour moi de refuser l'option
Art Appliqué, car pour ma part je pense que faire d'une passion un métier retire à celle-ci tout intérêt et goût..) et tout ce qui ce rapporte de loin ou de près à cet art :
la peinture,
la photographie,
la sculpture (dont celle de
récupération) mais aussi de
la poterie.. j'ai donc appris à être "doué" de mes mains. Je me suis lancée il y a quelques années dans
la création en porcelaine froide et en
pâte polymère dit
fimo mais tout cela reste très peu approfondie face aux travaux que j'ai pu d'ores et déjà admirer sur cet adorable forum.
Il y a beaucoup de choses que j'aime et.. beaucoup de choses que je déteste aussi malheureusement éhé..
Tout d'abord j'aime beaucoup
lire (des romans mes auteurs préférés étant
Emil Zola et
Maxence Fermine mais aussi comme toutes jeunes ados des mangas comme
Naruto,
One Piece,
Rozen Maiden, etc) j'aime tout aussi
écouter de la musique (j'écoute de tout, du
rock, du
R'n'B, du
rap~couçi couça et bien sûr de la
J-music) mais aussi faire
les boutiques avec des amies (j'ai une de ces fièvres acheteuses en ce moment fiouu! ._.) et
les jeux vidéos (autant sur console que sur PC, je suis une rescapée de
World Of Warcraft, aussi forte que
Chuck Norris j'ai réussis à le désinstaller!)
Ce que je déteste par contre je n'en ai pas à l'esprit mais ça se rapporte plus généralement
aux caractères d'autrui.. après.. je n'aime pas le poisson donc
je n
'adore pas
les sushis!Maintenant comment j'ai trouvé ce délicieux forum.. ça remonte à quelques semaines (j'ai été lente à m'inscrire hi hi) alors que j'étais sur poste informatique et que je venais de boucler un T.D. en cours l'instit' m'a laissé "quartier libre" et j'ai cherché quelques choses pour reposer mes noeils de tout ces chiffres et algorithme alors j'ai tout simplement taper "kawaii" sur Google et ça m'a affiché une suite de mot-clés que je pouvais saisir dont
Kawaiilicious alors j'ai cliqué et zou (o^.^)o
Voilà je pense avoir fournis assez d'informations pour vous permettre de mieux me connaître et j'espère aussi n'avoir pas fait trop long (ne pas me reprocher d'avoir omis quelque chose ou je comate hi hi je plaisante). Enfin ce forum m'a l'air plus qu'intéressant et je suis ouverte à toute nouvelles rencontres !
Sur ce bisous à toutes (et à tous décidément..)
♥