Nom ou Pseudo : Shinobu
Occupation : Lycéenne en 1ereL
Loisirs créatifs pratiqués : la couture et le dessin.
Ce que vous aimez : la mode asiatique, le street style, le vintage (dans le style du blog Colour me!), parler espagnol et anglais, trainer sur des blogs de modeuses, coudre, dessiner, regarder des films corréens, les dramas, la littérature, le rose, le zébré, les pingouins, l'art plastique, dormir, les films d'animation, faire des gâteaux pour mes amis, Harry Potter, Desperate Housewives, Gossip Girl, les peluches, les jeux vidéo, les noeuds, la dentelle, les rubans, les lolitas

, mes frères, et en fait j'aime tellement de choses que ça prendrait trois ans à tout écrire~
Ce que vous n'aimez pas: le sport, les matières scientifiques, pour faire une belle généralité je dirais aussi les adolescents, l'eau, l'altitude, la noix de coco, l'odeur de fleur d'oranger, la solitude et pas mal d'autre trucs aussi surrement.
Comment avez vous connu ce forum?
J'ai vu un "raport de meeting" sur le blog d'Allystar =) En fait ça m'a donné envie de venir ici parce que j'ai l'impression de perdre tout contact avec le monde kawaii en ce moment. Je vais jouer ma petite esseulée là: en fait je suis vraiment orpheline de forum puisque celui où j'étais depuis longtemps a fini par vraiment changé et à devenir totalement différent de ce qu'il était au début. Je n'y trouve plus ma place. Et puis le contact, le contact! C'est un peu pitoyable mais ça me manque de parler avec des gens qui aime les trucs mignons sérieux, c'est plutôt mal vu dans ma campagne donc niveau partage c'est assez limité x) Et puis voilà, il a l'air tout joli votre forum, alors j'espère que j'arriverai à m'intégrer parmi vous =)