|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Yooo~ Im new.. Jeu 18 Juin - 18:35 | |
| Et oui encore une nouvelle ^^!! Bon, par quoi vais-je commencer ? .. Oui peut être par mon prénom hein >_< Bref, Moi c'est Emiii, j'ai 17ans, lycéenne ^^ Je suis tombé sur ce site par hasard, comme tout le monde ici j'aime beaucoup ce qui est mignon  & bien sur, j'aimerai bien apprendre a faire de nouvelles choses! Je suis attiré par l'Asie, la culture, la nourriture, la musique ( j'écoute que de ça ), mais aussi les personnes.. Ils sont vraiment chaleureux =).. Je m'arrête la, je crois que c'est déjà bien .. non ? ^^ En tout cas je suis bien heureuse d'être tombé sur ce forum, je l'aime déjà ! Voilà Bisoux. |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Yooo~ Im new.. Jeu 18 Juin - 18:39 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Yooo~ Im new.. Jeu 18 Juin - 19:07 | |
| Moi c'est Cerise, enchantée ! Pour tout contrat de banque avec Groupama, nou s vous remboursons jusqu'à 50% de crédit et jusq... ♪Groouuupama, toujou' toujours là pour moi♪... *faut que je me taise maintenant...*Bienvenuuue ! c'est ton premier fofo ? :cte: |
|
 | |
Megustaespana 

Age: 19 Localisation: Normandie = Bernay / Rouen Date d'inscription: 30/06/2008
![]() | Sujet: Re: Yooo~ Im new.. Jeu 18 Juin - 19:23 | |
| Mdr Cerise, Bienvenue miss :et0: |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Yooo~ Im new.. Jeu 18 Juin - 19:24 | |
| Merci Ciloune
Enchanté Cerise... 50% mais, mais... =o, j'y vais tout de suite... xD En tout cas merci, & heuu.. Quand tu dis Fofo ? c'est fimo ou forum .. (désolé désolé je suis un peu a l'ouest ces jours ci ..) bon si tu parles de mon avatar, c'esT celui que je voudrai faire ^^ & Merci a toi Megustaespana♥ |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Yooo~ Im new.. Jeu 18 Juin - 19:36 | |
| Ahah no souçaï ! je parlais du forum (c'est le diminutif de fimo aussi ? j'savais pas)...mais je me suis quand même posée la question (intérieurement) sur ton avatar... je me disais que si c'était toi, t'étais drôlement balèze (O_O)! Bon il faudrait que je pense sérieusement à me remettre à toutes ces petites activités *je me transforme en larve ces derniers temps* |
|
 | |
Allystar 

Age: 25 Localisation: EtoileLand Date d'inscription: 24/06/2008
![]() | Sujet: Re: Yooo~ Im new.. Jeu 18 Juin - 19:37 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Yooo~ Im new.. Jeu 18 Juin - 19:49 | |
| @ Cerise : Non je crois pas que ce soit un diminutif de fimo .. Et non c'est pas moi, j'aurai tellement aimé que ce soit le cas .. Mais non! Tant pis xD & non ce n'est pas mon premier forum, Activités ? tu fais quoi ? ^^ Merci a toi Allystar ♥ |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Yooo~ Im new.. Jeu 18 Juin - 20:08 | |
| Comme la plupart des petits gens ici, je fimote *moteuhmoteuhmoteuh, touteuhlajournéée ♪...* et puis je couds *quoique je n'ai encore rien cousu comme petits habits depuis l'arrivée de ma Pullip (-_-) une larve oui c'est ça* et puis je dessine aussi (mais ça j'ai pas arrêter... ça s'arrête pas comme ça ^.^) j'ai appris à tricoter aussi *mais j'ai vite (très vite) oublié U_U* et puiiiiiiis..voilà. (je crois) rien de bien exceptionnel. |
|
 | |
Syd.g 

Age: 28 Localisation: Tours Date d'inscription: 07/08/2008
![]() | Sujet: Re: Yooo~ Im new.. Jeu 18 Juin - 20:42 | |
| |
|
 | |
Kwox 

Age: 21 Localisation: Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription: 07/03/2009
![]() | Sujet: Re: Yooo~ Im new.. Jeu 18 Juin - 20:53 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Yooo~ Im new.. Jeu 18 Juin - 21:04 | |
| Bienvenue à toi ! Très appétissant ton avatar ! <3 |
|
 | |
CoeurChocoBN 

Age: 27 Localisation: à 2 pas de la Belgique ^^ Date d'inscription: 13/05/2008
![]() | Sujet: Re: Yooo~ Im new.. Jeu 18 Juin - 21:05 | |