|
|
| | Hitsugah : petit topo de présentation =) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Hitsugah : petit topo de présentation =) Ven 19 Juin - 23:13 | |
| Bonjour à tous et surtout à toutes ! ( J'ose même un petit " Bonsoir" vu l'heure à laquelle j'écris ce post... ) Nom ou PseudoMon pseudo, nous l'aurons vu, est Hitsugah ( qui, nous l'aurons vu aussi, vient d'Hitsugaya de Bleach, enfin ça c'est plutôt " avis aux intéressés "  ) Sinon, je m'appelle Laurent. Âge18 ans. J'aurais 19 le 5 Juillet prochain, donc dans pas longtemps =) OccupationLa Lecture (Romans étudiés au lycée et aussi mes choix extra scolaires qui me sont soit proposés par mon entourage, soit par l'intrigue de mes yeux lorsque je les pose sur la couverture, mais aussi et surtout Mangaaas *_*), L'informatique ( Je m'initie à Linux en ce moment, pour les connaisseurs), les jeux vidéos( Final Fantasy au sommet de l'échelle, et beaucoup de séries et de jeux indépendants dont je vous parlerais longuement , surement), un petit peu de sport( J'ai fait de la boxe cette année, mais suite à ma difficulté a gérer mon temps de travail pour le lycée avec ça, plus la fatigue qu'il génère puisqu'il se pratiquait le soir, j'ai du arrêter), Et plein d'autres... La vie d'un étudiant est mouvementée x). Loisirs créatifs pratiquésDe la musique ( je joue de la guitare électrique et accoustique aussi parfois, mon genre musical de prédilection étant le rock, le métal et leurs variantes ainsi que leurs origines), Du dessein ( Etant fan de manga, j'ai toujours envié ces styles uniques de créer des chefs d'oeuvres avec des simples crayons...) , Un petit peu de graphisme ( avec Photofiltre et Photoshop, de temps à autre...) , De la poésie ( mais assez rarement, lorsque mon coeur doit libérer des choses et qu'il ne peut le faire autrement que par ce passage) et d'autres choses que je dois surement oublier de citer... Ce que vous aimez/n'aimez pasJ'aime euh.. tout ce que j'ai cité au dessus x) mais aussi être avec mes amis, passer du temps à rire avec eux. Mais j'aime aussi souvent être seul, réfléchir, être dans mes pensées, dans ma bulle comme on dit, le temps d'une partie de jeux vidéos ou d'une compo de guitare, ou même en ne bougeant pas, sur mon lit, pendant une heure voir plus s'il le faut, par exemple. J'aime la spiritualité, le respect d'autrui et de ses croyances, la douceur, le calme. J'aime les gens qui ne cherchent de crosses à personnes, qui ont assez de jugeotte et de maturité pour cela. J'aime parler avec ce genre de personnes, raconter mes expériences et découvrir les leurs, afin de m'enrichir, dans le bon sens de ce terme, au niveau de l'esprit, je veux dire. Et surtout... J'aime bien manger =D ( J'sais, ca casse tout... c'est fait pour x) ) Je déteste l'hypocrisie, le manque de respect, la méchanceté gratuite, la souffrance ( aussi bien la mienne que de voir celle des autres) , l'intolérance, et aussi parfois... Il y a pas mal d'aspects de moi que je n'aime pas. Avant tout, ma suceptibilité, dont je n'arrive pas à me débarasser, à cause de mes souffrances au collège. Enfin bref... J'aime pas les épinards et les choux de bruxelles aussi, et encore moins les moules et les huîtres. =P ( Oui, la aussi, y'a un jeu d'ironie) Comment vous avez découvert le forum ? Grâce à Anaïs (MegustaEspana) , qui est... Tadam ! l'élue de mon coeur  . Bon l'histoire du secret c'est rapé x) Mais bon voila, elle m'a montré ce forum, sa petite communauté avec laquelle elle a l'air de passer de bons moments, alors j'me suis dis pourquoi pas, ce peut être une nouvelle expérience =) ( en espérant ne pas me faire recaler parque je suis un Monsieur  ) Voila, si vous avez des questions, ben j'suis la pour y répondre :) A bientôt, j'espère, dans les différentes sections. |
|  | | Lovenutela

![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Ven 19 Juin - 23:22 | |
|  jeune homme! Elle est super ta présentation! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Tu m'as l'air d'être une personne très agréable ^^ |
|  | | Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Ven 19 Juin - 23:31 | |
| Eh bien, merci, Lovenutela =) ( Moi je dis : il est super ton pseudo ! Je sens que l'on va déja s'apprécier sur un critère : l'affection toute particulière pour le Nutella xD ) Pour le moment, Par l'aspect chaleureux de l'accueil que tu m'offres, je pense ne pas me faire de soucis quant à me plaire ici.  |
|  | | Allystar 

Age: 25 Localisation: EtoileLand Date d'inscription: 24/06/2008
![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Ven 19 Juin - 23:47 | |
| Oh un garçon lool WOW toi tu dois vraiment aimer écrire ^^ En tout cas bienvenue parmi nous |
|  | | Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Sam 20 Juin - 0:02 | |
| Eh oui, l'exeption qui confirme la règle x) En effet, j'aime beaucoup écrire ( Pour tout dire, depuis l'âge de 13 ans, je suis sur des forums RP. Le gout d'écrire en incarnant un personnage n'a cessé de grandir en moi =) ce doit être pour cela que je suis en filière Littéraire aujourd'hui.) Merci de ton accueil, en tout cas =) |
|  | | Megustaespana 

Age: 19 Localisation: Normandie = Bernay / Rouen Date d'inscription: 30/06/2008
![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Sam 20 Juin - 0:04 | |
| Bienvenue parmi nous Mon Coeur  |
|  | | Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Sam 20 Juin - 0:10 | |
| Merkiii mon ange ( z'aurez beau faire un effort inouï pour me souhaiter la bienvenue, le plus beau de ces souhaits sera inéluctablement celui d'au dessus J'vous conseille de ne pas essayer de faire mieux, sous peine de s'attirer les foudres de la déesse x) ) |
|  | | CoeurChocoBN 

Age: 27 Localisation: à 2 pas de la Belgique ^^ Date d'inscription: 13/05/2008
![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Sam 20 Juin - 0:22 | |
| Yeahhhh bien le bonjour Monsieur !!! Ohhh Toshirô en avatar !! Bienvenue parmi nous, Hitsugaya ! PS : t'inquiètes pas, je suis bien lotie avec mon bébé en route et mon homme ! En tout cas, Megusta, ton homme est d'une extrême gentillesse ! |
|  | | Miss Lachapin 

Age: 27 Localisation: Montpellieraine exilée à Dijon Date d'inscription: 27/10/2008
![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Sam 20 Juin - 0:29 | |
| Bienvenue!  ♥♥♥ Ma boutique: http://fr.dawanda.com/shop/PearlBeauty ♥♥♥ ♥♥♥ Mon blog: http://www.pearlandbeauty.fr/ ♥♥♥ |
|  | | Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Sam 20 Juin - 0:37 | |
| CoeurChocoBN => Encore un pseudo qui m'donne faim *_* C'est de la torture, je proteste ! xD Eh oui, Hitsu le seul l'unique, la personification suprème de l'expression " petit mais costaud" x) . On devine à peine les types de mangas et d'animes que je me visionne avec tout ça *_* Le PS m'attendrit beaucoup =) voila le genre de rencontre que je n'ai jamais faite sur un forum, et dont l'idée m'intéressait grandement : rencontrer une femme enceinte. En tout cas félicitations, et je te souhaite que du bonheur, à toi, ton homme et ton p'tit bout d'chou ^_^ ( ou de Choco BN, selon les préférences culinaires) Merci à toi aussi, Miss Lachapin =) |
|  | | CoeurChocoBN 

Age: 27 Localisation: à 2 pas de la Belgique ^^ Date d'inscription: 13/05/2008
![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Sam 20 Juin - 0:54 | |
| Petit mais costaud mais quel lieutenant il a dis donc !! Si je pouvais sauter de maisons en maisons avec une telle poitrine sans que ça cogne au menton, je dirais oui sans hésiter !! xD | Hitsugah a écrit: | Le PS m'attendrit beaucoup =) voila le genre de rencontre que je n'ai jamais faite sur un forum, et dont l'idée m'intéressait grandement : rencontrer une femme enceinte. En tout cas félicitations, et je te souhaite que du bonheur, à toi, ton homme et ton p'tit bout d'chou ^_^ ( ou de Choco BN, selon les préférences culinaires) |
Merci beaucoup, c'est très gentil !!! =)
MegustaEspana >>> ton homme est une perle, il n'y a pas à dire ! Qu'est-ce que c'est rare de nos jours... bon hormis mon homme et ceux des autres Kawaiiettes ! :D
En tout cas, on va bien s'entendre ! ^^
Edit : Tu ressembles énormément à mon petit frère (23 ans), il aime être seule dans sa bulle, compose des chansons avec sa guitare, écrit des tas de choses très philosophiques ou sinon des paroles de chanson, aime trainer su YouTube pour écouter les gens chanter et découvrir de nouveaux talents, aime aller vers les gens pour leur parler et s'enrichir spirituellement, dessine des mangas, fait son petit tai-chi-chuan tous les jours et adopte Linux à fond...Bref, je suis persuadée que tu t'entendrais à merveille avec lui! C'est quelqu'un de très calme également...c'est mon petit moine de frérot ^^ |
|  | | ZeKiwi 

Age: 24 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/08/2008
![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Sam 20 Juin - 6:57 | |
| Hé ! Bienvenue, je connais pas du tout ce manga alors je pensais voir une fille jusqu'à ce que lise ton prénom ^^ en tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui écrit aussi bien ! T'as pas mal de point communs avec mon frère aussi (18 ans, jeux vidéos, guitare électrique, métal = je suis fan aussi ^^) J'espère que tu vas te plaire sur notre fofo tout rose ! |
|  | | Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Sam 20 Juin - 7:00 | |
| je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|  | | Maiko 

Age: 27 Localisation: Ma p'tite planète dans les nuages Date d'inscription: 16/04/2008
![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Sam 20 Juin - 7:50 | |
| Bienvenue sur le forum Hitsugah (ouf le pseudo est écrit dans le titre xD). Tu m'as bien fait rire dans ton "ce que j'aime/ j'aime pas" : ben oui, nourrir son esprit c'est bien mais nourri son ventre aussi c'est nécessaire ^^ |
|  | | Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Hitsugah : petit topo de présentation =) Sam 20 Juin - 8:32 | |
| Oh, bienvenue monsieur Hitsugah ! C'est si rare ! J'espère que tu te plairas ici et que tu deviendras un addict qui y passera ses journées en se goinfrant de nutella ! Bien entendu je ne te souhaite pas de devenir énorme (après on va dire que je souhaite des choses bizarres aux gens), mais de passer de bons moments ici !  |
|  | | | | Hitsugah : petit topo de présentation =) | |
|
| Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|