Hey! Allo tout le monde! Bon, je suis nouveau et je suis pas doué pour les présentations, alors je vais essayer de pas trop vous ennuyez ^^ Vraiment, pardon d'avance si je foire un peu le tout.
Pour commencer, je me prénomme Julien (surnommé Juju' ou Satan) et comme vous l'aurez remarqué à mon pseudonyme, je suis passionné de poésie! J'ai 16 ans et j'écris depuis l'âge de 14 ans. Mes textes mêlent la versification libre (dénué de métrique particulière) et la prose. Je pense m'inscrire dans une lignée surréaliste/romantique (et psychopathe, mais chut, faut pas le dire :P)
Je suis aussi connu pour être un grand admirateur du spleen de Baudelaire. Cela ne m'empêche pas de lire du Guillaume Apollinaire; du Verlaine et du Lautréamont (
Les chants de Maldoror, mon Dieu que je les aiment lol)
Niveau romans, je lis n'importe quoi tant qu'il y a un aspect métaphysique derrière (
1984, d'Orwell, par exemple)
Bref, passons à autre chose (Je dois un peu vous faire peur à parler de mes goûts un peu bizarres). La musique tient! Sur ce domaine, j'ai des goûts très variés (Variété Française; Métal; Electro et même Rap). J'aime beaucoup Marilyn Manson pour ses musiques et pour l'aspect scénique, mais je ne suis pas véritablement fan. La musique est un peu secondaire dans mon approche de l'art... (Je sais, je sais, c'est mal)
Sinon, quelques éléments en vrac sur moi: Je m'habille tout le temps en noir (Je n'appartient à aucun mouvement particulier, j'adore simplement cette "couleur"); les gens me trouvent un peu bizarre; je suis hétérosexuel, néanmoins, quand je pense qu'un homme est beau, je suis capable de le crier haut et fort dans la rue; Je n'ai pas beaucoup d'amis; J'ai connu le forum grâce à l'inimitable (et l'admirable) Purple Bat :D et enfin, je m'intéresse beaucoup à l'ésotérisme (principalement à la démonologie) bien que je n'y croit pas vraiment.
Sur ce, je vous laisse me découvrir :D Bonne journée/soirée à tous et à toutes!