| | - Avis aux membres déjà présentés - | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melicious 

Age: 24 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: - Avis aux membres déjà présentés - Jeu 16 Juil - 13:23 | |
| Avis à tout le monde

Cette section sert à accueillir les nouveaux membres, mais par là je n'entends pas d'écrire "bienvenue" à tout bout de champs sans en lire la présentation de celui-ci.
Je rappelle que les membres de moins de 16 ans sont dorénavant interdits sur le forum. Lorsque vous en voyez un qui s'inscrit, inutile de lui donner de faux espoirs en lui souhaitant la bienvenue.. C'est alors d'autant plus délicat pour moi de m'en séparez, comprenez.
Aussi, j'ai l'impression que certains membres ici ne lisent pas les présentations et se contentent de dire "bienvenue" machinalement alors que dans certaines présentations se trouvent de petites choses qui ne justifient justement pas la bienvenue (non respect du règlement, reglement non-lu, fautes à outrance, age non respecté, insolence, et j'en passe).
Je vous demande donc de vous abstenir de souhaiter la bienvenue à un membre si vous n'avez pas lu sa présentation en entier, par respect pour lui, et pour le forum.
Il est bien entendu inutile et illogique de souhaiter la bienvenue à un membre s'étant inscrit avant vous.
Aussi, si vous avez besoin d'atteindre un certains nombre de messages, je préfèrerais que cela se fasse dans le contenu du forum, pas dans cette catégorie. Les bienvenus à outrance (représentant du flood) seront supprimés.. Merci de votre compréhension à toutes et tous =)  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
Dernière édition par Melicious le Mer 6 Juil - 14:03, édité 1 fois |
|
 | |
Athena 

Age: 29 Localisation: Clisson (44) Date d'inscription: 11/05/2008
![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: - Avis aux membres déjà présentés - Mer 23 Sep - 16:11 | |
| Petite Question : Est ce que les membre qui on 16 ans on le droit de rester sur le forum ? |
|
 | |
Athena 

![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: - Avis aux membres déjà présentés - Mer 23 Sep - 16:30 | |
| A ok parce que certains forums c'est ceux qui ont pile tel ou tel âge . Merci de l'info ^^ (Ouff)  |
|
 | |
Athena 

![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: - Avis aux membres déjà présentés - Mer 23 Sep - 16:43 | |
| Oui je l'ai lue . Pour l'orthographe j'y ferai attention , mais je n'ai jamais été bonne en orthographe ^^' ,désolé si sa genne l'ensamble du forum . |
|
 | |
Lovenutela

![]() | Sujet: Re: - Avis aux membres déjà présentés - Dim 3 Jan - 15:58 | |
| |
|
 | |
Athena 

![]() | Sujet: Re: - Avis aux membres déjà présentés - Dim 3 Jan - 15:59 | |
| Je vais clôturer des présentations...au moins comme ça...  Sakura Cosmétiques |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: - Avis aux membres déjà présentés - Dim 3 Jan - 16:34 | |
| compris et apliquée ^^ je lis toujours les présentations avant de dire bienvenue . |
|
 | |
Poussinkawaï 

Age: 28 Localisation: PACA Date d'inscription: 23/05/2009
![]() | Sujet: Re: - Avis aux membres déjà présentés - Ven 19 Mar - 16:33 | |
| Comme tu as raison ! Je n'avais pas pris le temps de lire ce petit message mais tu as complétement raison ! |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: - Avis aux membres déjà présentés - Sam 20 Mar - 11:38 | |
| Je suis vraiment d'accord avec ce "règlement" et d'ailleurs je me suis permise d'attendre quelques temps avant de souhaiter la bienvenue aux nouveaux parce que je trouve ça aussi un peu déplacé de les accueillir alors que l'on s'est inscrit quasiment en même temps o_O |
|
 | |
Athena 

![]() | Sujet: Re: - Avis aux membres déjà présentés - Sam 20 Mar - 13:30 | |
| Merci à toi Jennifer  Sakura Cosmétiques |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: - Avis aux membres déjà présentés - Ven 9 Avr - 22:06 | |
| Pourquoi clôturer des présentations ? On me posait une question, certes je peux répondre par mp (d'ailleurs c'est ce que je vais faire), mais peut être que d'autres personnes auraient aimé aussi voir la réponse... De plus ça concernait mon travail donc ma présentation... Sans que vous le prenez mal je trouve ça idiot, ça veut dire que vous avez pas confiance aux personnes inscrites sur le forum pour flooder bêtement dans les topics présentation. Après y'a des exceptions qui c'est sûr, feront les andouilles à remonter les topics mais bon, des cons y'en a partout... |
|
 | |
Magally 

Age: 29 Localisation: Saône et Loire Date d'inscription: 12/06/2008
![]() | Sujet: Re: - Avis aux membres déjà présentés - Sam 10 Avr - 8:24 | |
| Thalie : en effet, les présentations sont verrouillées au bout d'un certain temps afin d'éviter que des personnes nouvellement inscrites puissent par exemple souhaiter la bienvenue à tour de bras à des personnes inscrites depuis bien plus longtemps qu'elles ... Je comprends que cela t'embête de ne pas pouvoir répondre à quelqu'un directement dans ton topic mais sache que nous faisons cela car il y a eu pas mal d'abus donc nous préférons prévenir que guérir. J'espère que tu comprends le pourquoi d'un tel choix. |
|
 | |
| | - Avis aux membres déjà présentés - | |
|