Bonjour à toutes et à tous ^^,
Je suis Blanche, de mon véritable prénom Justine, j'ai 19 ans et vit à Rennes. Je suis avant tout une Gothic Lolita affranchie des préjugés et désireuse de vivre à ma façon loin des normes sans pour autant être anarchique ou anti-sociale; au contraire ^^.
J'ai approché le monde des Pullips avec une amie qui m'est très chère, présente ici, et à qui je doit d'être venue sur ce forum. (Merci mokona <3 )
Au début je l'avoue j'était plutôt sceptique quand au fait de "jouer à la poupée", j'ai fait l'erreur de prendre cette passion de haut, et je m'en excuse. Aujourd'hui grâce à mon amie je voit, touche et photographie des Pullips mais mon engouement vient en fait du coup de foudre que j'ai eu avec son Taeyang (mon pitit Yue ^^ enfin, le sien ... c'est affectueux ^^) .... j'ai trouvé ça "trop bien" donc voilà ^^.
Par ailleurs j'aime bien broder et coudre (j'en suis à mes balbutiements dans ces matières) et créer des vêtements pour une Pullip me permettra de ne pas m'entendre dire "c'est trop moche" =p les pullips c'est pratique ça parle pas

.
Donc voilà j'espère apprendre beaucoup de vous, vous apporter aussi, tant sur le plan social que Pullipien ^^.
(et pardonnez d'avances mes erreurs, car je risque d'en faire souvent

)
Voilà à bientôt