Ohayo Minna
* Miam J'aime les sushiiiiiiis

*
Yoroshiku !! Je m'appelle Jodie , J'ai 16 Ans et mes passions sont le Japon , La Corée et toutes les choses Kawaii
<3Je suis aussi une drama-addict. J'en ai déjà regarder pas mal et je continue ^^. Ces tellement génialeuh *O*
J'écoute beaucoup de K-Pop et un peu de J-Pop et j'idolâtre beauuucoouuup de stars asiatiques comme pas mal d'entre vous je suppose ^.^"
J'ai la chance d'étudier la langue Japonaise dans mon lycée !! Je n'ai pas encore eu beaucoup de cours depuis la rentrée et ça commence déjà a se compliqué >O<
Jojo , Aja Aja !
Ma prof étant elle même une pure Japonaise ça me motive beaucoup pour allez en cours x) Ces le meilleur cours que je puisse avoir dans la journée ! De plus elle est l'idéotype de la Japonaise parfaite ! Elle est tellement jeune et tellement magnifique je la respecte énormément , c'est a peine si j'ose prendre la parole en cours >///< !!
Bon restons en là avec le lycée parce qu'a vrai dire je ne suis pas venu sur ce forum pour parler d'enseignement xD
J'adore les gâteaux a la fraise ainsi que le chocolat
Et pour fini mes rêves serait de :
- Partir au Japon et avec un peu de chance y rencontrer plein de stars et allez voir des concerts x) et ..
- Manger un Onigiris *Q* J'en ai jamais gouter *^* mais aussi des Pocky
Yattaa !! Je pense avoir tout dit a mon sujet il ne me reste plus qu'a espérer réussir a me faire une place parmi vous ^///^
Ps : J'ai connu ce forum en tapant "Forum Kawaii" sur
Google 8)
Mon Portrait Chinois
| Spoiler: |
| | Végétal : Si j’étais un arbre : Sakura Si j’étais une feuille : Trèfle Si j’étais une graine : Cacao Si j’étais un fruit : Ichigo Si j’étais une fleur : Fleur de Cerisier
Animal : Si j’étais un mammifère : Usagi Si j’étais un reptile : Serpent Si j’étais un oiseau : Aigle Si j’étais un poisson : Solitaire Si j’étais un insecte : Papillon
Minéral : Si j’étais une roche : Cristal Si j’étais une pierre précieuse : Rubis Si j’étais un minerai : Argent Si j’étais un relief naturel : Calanques Si j’étais une érosion naturelle : L'eau
Sens : Si j’étais une image : Photo de famille Si j’étais un son : Le vent Si j’étais un goût : Sucré Si j’étais une odeur : Thé Si j’étais un touché : Crème chantilly *Q*
Corps : Si j’étais une partie externe : Yeux Si j’étais une partie interne : Coeur Si j’étais une partie indispensable : Vaisseaux sanguins Si j’étais une partie superflue : Pour moi, aucune partie du corps est superflue. Si j’étais une marque artificielle : Boucles d'oreilles.
Esprit : Si j’étais une qualité : Courage Si j’étais un défaut : Gourmandise Si j’étais une valeur : L'amour Si j’étais une priorité : L’éducation Si j’étais une force : Le sens du contact
Mot : Si j’étais un verbe : Rêver Si j’étais un nom : Magie Si j’étais un adjectif : Libre Si j’étais un adverbe : Maintenant Si j’étais un signe de ponctuation : La virgule
Art : Si j’étais un courant : Réalisme Si j’étais un type d’expression : La voix Si j’étais une fonction : Une base de réflexion Si j’étais un langage : Le Japonais Si j’étais une couleur : Celles de l'arc-en-ciel 
Œuvre : Si j’étais un film : « 200 Pounds Beauty » Si j’étais un roman : Twilight Si j’étais un tableau : « La naissance de Venus » Si j’étais une musique : Toutes ! Si j’étais un poème : La cigale et la fourmi
Être : Si j’étais personnage mythologique : Athéna Si j’étais animal mythique : Une licorne Si j’étais personnage historique : Cléopatre Si j’étais personnage de fiction : Une personnage de manga. Si j’étais personnage célèbre : La personne la plus célèbre pour moi !
Lieux : Si j’étais un lieu historique : Une pyramide Si j’étais un lieu mythique : L’Atlantide Si j’étais un lieu de fiction : Le pays imaginaire Si j’étais un lieu d’inspiration : La nature Si j’étais un lieu de vie : La Drôme.
Temps : Si j’étais une époque historique : Le 19ème siècle Si j’étais une époque mythique : La guerre de Troie Si j’étais un événement : La révolution française Si j’étais un âge de la vie : L’enfance Si j’étais une saison : Le printemps et l'été
Action : Si j’étais un loisir : Mon quotidien Si j’étais un métier : L’art Si j’étais un sport : L’athlétisme Si j’étais une danse : Hip-Hop Si j’étais un jeu : Cache Cache et ses variantes
Spirituel : Si j’étais une devise : « Tout ira bien » Si j’étais une philosophie : L’esthétique Si j’étais une doctrine : Idéologique Si j’étais un maître spirituel : Aucun Si j’étais une pratique : Le dessin
Matériel : Si j’étais une matière : Le bois Si j’étais un vêtement : Une robe Si j’étais un objet usuel : Le livre Si j’étais une arme : Le couteau Si j’étais un meuble : Le lit |