|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Salut salut ! Jeu 1 Oct - 20:38 | |
| Hello les fanas de Kawaii ! Je ne suis pas très douée pour les présentations, donc, je vais faire simple ! :D  Nom ou Pseudo : Mamzelle_K  Âge : 25 ans... Je ne sais pas si je me situe dans la moyenne du forum ou non...  Occupation : Mes copains, le bricolage, le shopping, ...  Loisirs créatifs pratiqués : Les perles, feutrine, et je vais me mettre à la Fimo !  Ce que vous aimez : Les gens honnêtes, Hello Kitty, la musique, le kawaii, le rose, le noir, les arcs-en-ciels, les jeux vidéos, les années 80, le fluo, le chocolat Kinder, ...  Vous n''aimez pas : la méchanceté, la bêtise, les épinards, les choux de Bruxelles, les copieurs, être malade, qu'on m'enquiquine, les gens sans principe...
La palette est large, je suis une personne entière, mais jamais méchante ! Sinon, pour répondre à LA question  , j'ai connu ce forum en regardant un blog au hasard sur la blogosphère de canalblog... Navrée, mais je n'ai pas noté le site... Et du coup, j'ai tapé Kawaiilicious sur google ! Voili, voilou ! Au plaisir de vous lire !!!  |
|  | | Miss Lachapin 

Age: 27 Localisation: Montpellieraine exilée à Dijon Date d'inscription: 27/10/2008
![]() | Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 1 Oct - 20:43 | |
| Bienvenue parmi nous  ♥♥♥ Ma boutique: http://fr.dawanda.com/shop/PearlBeauty ♥♥♥ ♥♥♥ Mon blog: http://www.pearlandbeauty.fr/ ♥♥♥ |
|  | | Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 1 Oct - 20:47 | |
| Bienvenue, chouette présentation, on à déjà des points communs lol |
|  | | Rukiya 

Age: 23 Localisation: Dans une maison de poupée Date d'inscription: 23/08/2009
![]() | Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 1 Oct - 21:02 | |
| |
|  | | Athena 

Age: 29 Localisation: Clisson (44) Date d'inscription: 11/05/2008
![]() | |  | | Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 1 Oct - 21:39 | |
| Merci beaucoup les filles ! Bonne nouvelle Céciloune !!! Et merci à Chococat pour la dédicace dans sa signature !!! lol |
|  | | Rukiya 

![]() | Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 1 Oct - 21:47 | |
| C'est un message automatique qu'elle à, moi aussi ça me dit coucou ^^ mamzelle_k, ton "xoxo" dans ta signature, tu pourrais me dire ce que ça signifie ? Depuis que je regarde Gossip Girl, ils le disent dedans mais ça veut dire quoi ? "Bisous bisous" ?? Question bête mais ça me perturbe xD |
|  | | Syd.g 

Age: 28 Localisation: Tours Date d'inscription: 07/08/2008
![]() | Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 1 Oct - 21:56 | |
| |
|  | | Kwox 

Age: 21 Localisation: Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription: 07/03/2009
![]() | Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 1 Oct - 22:25 | |
| |
|  | | Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 1 Oct - 22:45 | |
| | Rukiya a écrit: | C'est un message automatique qu'elle à, moi aussi ça me dit coucou ^^
mamzelle_k, ton "xoxo" dans ta signature, tu pourrais me dire ce que ça signifie ? Depuis que je regarde Gossip Girl, ils le disent dedans mais ça veut dire quoi ? "Bisous bisous" ??
Question bête mais ça me perturbe xD |
Alors avant Gossip Girl, j'avais lu que X, c'était un calin, et il représente deux personnes qui se prennent dans les bras, et O, représente un bisous, comme la forme de la bouche !
Maintenant, à vérifier si c'est bien cela !!!  |
|  | | Louanne 

![]() | Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 1 Oct - 23:57 | |
| |
|  | | Rukiya 

![]() | Sujet: Re: Salut salut ! Ven 2 Oct - 0:11 | |
| | mamzelle_k a écrit: | | Rukiya a écrit: | C'est un message automatique qu'elle à, moi aussi ça me dit coucou ^^
mamzelle_k, ton "xoxo" dans ta signature, tu pourrais me dire ce que ça signifie ? Depuis que je regarde Gossip Girl, ils le disent dedans mais ça veut dire quoi ? "Bisous bisous" ??
Alors avant Gossip Girl, j'avais lu que X, c'était un calin, et il représente deux personnes qui se prennent dans les bras, et O, représente un bisous, comme la forme de la bouche !
Aaaah ok, ils en ont de l'imagination, surtout pour le " X" xD
Bah merci pour ton explication !  |
|  | | Sekai 

Age: 19 Localisation: Montréal Date d'inscription: 04/07/2009
![]() | Sujet: Re: Salut salut ! Ven 2 Oct - 1:39 | |
| | mamzelle_k a écrit: | | Rukiya a écrit: | C'est un message automatique qu'elle à, moi aussi ça me dit coucou ^^
Ça fait depuis super longtemps qu'on écrit ça en Amérique x) Je l'écrivais dans des messages à des amies quand j'avais 8 ans xD
Sinon, bienvenue sur le forum!  |
|  | | Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Salut salut ! Ven 2 Oct - 5:32 | |
| Bienvenue!  |
|  | | Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Salut salut ! Ven 2 Oct - 5:42 | |
| |
|  | | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|