Un grand bonjour à toutes les "kawaiilicious's Girls"
Furin alias mademoiselle.m a découvert votre forum aujourd'hui et elle a décidé d'y poser quelques uns de sacs pour un petit moment !!
Alors voilà, mademoiselle.m a 34 ans (et encore toutes ses dents), elle est maman d'un mini monsieur.m de presque 4 ans et l'heureuse propriétaire d'un monsieur.m qui fait le ménage et les courses (de toute façon il a pas le choix !!

) ainsi que d'une Mrs Spielguekworth alias le chat noir qui colle ses poils partout !!
mademoiselle.m est une grande fanatique de manga, d'animation japonaise, de la culture japonaise, des dessins animés, des BD, du stylisme, du graphisme ET .... oui les majuscules c'est important ... de sa carte bleue car grâce à elle, mademoiselle.m peut s'acheter plein de trucs kawaï !!

(nooooooon mademoiselle.m n'est pas futile ...non T__T)
Fan du japon, je suis tout aussi fan de leur cuisine et j'adore faire des mixages entre l'orient et l'occident pour le plus grand plaisir de mes 2 hommes et aussi du chat ... surtout quand je fais des maki au saumon frais ...
Depuis déjà quelques temps, mademoiselle.m a une grande passion : le BENTÔ !! Alors le bentô c'est quoi ? c'est tout simplement le tupp japon qui vous permet de manger correctement lors de votre pause déjeuner pro mais aussi ... de s'amuser un peu.
Comme mademoiselle.m adore s'amuser, il n'est pas difficile de deviner que le bentô est vite devenu mon meilleur ami !! (certaines connaissent peut être mon blog à bentô )
Voilà...