FimowFolies 

Age: 19 Localisation: Dans le 22 et le 85, dans une bulle colorée, suspendue aux étoiles! Date d'inscription: 28/06/2008
![]() | Sujet: °0Oo. PRésentation de FimowFolie .oO0° Sam 28 Juin - 10:54 | |
| Bonjour la populasse!!! Moi, c'est Marion. Mon pseudo est Fimowfolie(s) et on m'appelle couramment Maped, Ptit Biscuit, Woodie, Scratt.... Que voulez vous.... JE suis spéciale à ce qu'on dit!! J'ai 16 ans, depuis hier, le 27 juin, et je rentre en 1ere section Arts Appliqués à Tréguier. Je pratique beaucoup la Fimo, et je me suis mise récemment à la feutrine, mais ça n'avance pas, idem pour la résine Epoxy... J'aime: L'art en général: -Musique -Dessin -Chant, Danse -Créations polymères, infographies etc... Mais aussi: -Me faire de nouveaux amis (je suis très sociable) -Le chocolat -Et je m'intéresse de plus en plus au monde japonais que j'admire Je n'aime pas: -Etre avec des c*** -Me sentir transparente, invisible... -LE poisson et les fruits de mer (SAPRISTI!!!) -Le Ménage -Tokio Hotel (désouley pour les fans!!!) -Et tellement de choses... Vous pouvez me trouver :1--: ici :--1: |
|
Invité  Invité
![]() | |
Athena 

Age: 29 Localisation: Clisson (44) Date d'inscription: 11/05/2008
![]() | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: °0Oo. PRésentation de FimowFolie .oO0° Sam 28 Juin - 11:24 | |
| Je vais juste rajouter quelque chose:Je trouve que tu es vraiment très douée pour la fimo (héhé je suis allée faire un tour sur ton blog) ,C'est tellement parfait ...Enfin bon Bravo! |
|
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: °0Oo. PRésentation de FimowFolie .oO0° Sam 28 Juin - 11:47 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: °0Oo. PRésentation de FimowFolie .oO0° Sam 28 Juin - 11:48 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: °0Oo. PRésentation de FimowFolie .oO0° Sam 28 Juin - 12:11 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: °0Oo. PRésentation de FimowFolie .oO0° Sam 28 Juin - 12:18 | |
| Bienvenue  |
|
CoeurChocoBN 

Age: 27 Localisation: à 2 pas de la Belgique ^^ Date d'inscription: 13/05/2008
![]() | Sujet: Re: °0Oo. PRésentation de FimowFolie .oO0° Sam 28 Juin - 12:43 | |
| Bienvenue à toi et joyeux anni' (pour hier)! d'ailleurs très jolies créations sur ton blog! ^^ |
|
Invité  Invité
![]() | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: °0Oo. PRésentation de FimowFolie .oO0° Sam 28 Juin - 13:06 | |
| Bienvenue parmi nous!  |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: °0Oo. PRésentation de FimowFolie .oO0° Sam 28 Juin - 13:15 | |
|  Bienvenue! Amuses toi bien ici! |
|
Magally 

Age: 29 Localisation: Saône et Loire Date d'inscription: 12/06/2008
![]() | Sujet: Re: °0Oo. PRésentation de FimowFolie .oO0° Sam 28 Juin - 17:27 | |
| Bienvenue fimowfolie ! Je suis passée sur ton blog et je suis carrément soufflée par tes créas ! C'est superbe ! Et merci pour le tuto donut ! |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: °0Oo. PRésentation de FimowFolie .oO0° Sam 28 Juin - 17:36 | |
| Bienvenue  |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: °0Oo. PRésentation de FimowFolie .oO0° Sam 28 Juin - 21:46 | |
| bienvenue à toi et bonne chance pour tes études d'art à mon avis tu va t'éclater héhé :D |
|