Hahaw. Bon alors moi c'est Coline, ou plutôt Cow.
J'ai 18 ans, et toutes mes dents! :)
Je suis actuellement étudiante en histoire de l'art, dans la merveilleuse ville de Grenoble! Cependant cela m'intéresse que moyen, je désire donc entrer aux Beaux Arts pour faire du Design! :D
Malgré que 16 heures de cours par semaine ( ouuuh la flemmarde! ) je n'ai malheureusement plus le temps de faire grand chose... Dans 12 mètres carré on peut pas partir dans de grandes créations folles, :/ Et partir à 500 km de Papa/Maman pour découvrir le monde fais qu'on se retrouve sans four ni machine à coudre donc Adieu pâte fimo, et 3 fois plus de temps pour faire un rien en couture! ( Merci au chéri qui prête de temps en temps le four! :P )
Mais pour conclure! J'aime et pratique beaucoup le dessin, les arts plastiques, la fimo, la customisation, un peu de pâtisserie et je me suis enfin mise à la couture!
J'essaye de toucher à pas mal de choses pour dire simple.
J'aime beaucoup de choses et j'en aime pas beaucoup d'autre.
Bien que j'aime surtout : Mon chéri, mes super coupines, ce que ma mère me fais à manger, la neige et le ski, mes doudous, et plus que tout les pandas et Totoro (les miyazaki en général ('

' )!
Et J'aime absolument pas : la chambre ou je vis et les œufs.
Et j'ai découvert ce forum par hasard, Il y a fort longtemps déjà, et je pense que c'était en passant de blogs en blogs! :)
Heureuse de retrouver ce super endroit ( virtuel :) )!!