|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Bonjour Dim 24 Jan - 4:49 | |
| Je m'appelle Françoise , je suis de la Réunion , j'ai 54 ans . Ma passion et mon métier sont la couture mais je fais aussi pleins d'autre s chose s. J'ai découvert ce forum sur internet apr ès l'avoir visité et je le trouve très int éressant . En gros , il me plaît. Bonne journée !Créativement votre .
Attention aux majuscules et à la ponctuation.. |
|
 | |
Bichette 

Age: 31 Localisation: Cergy Date d'inscription: 10/02/2009
![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Jan - 7:37 | |
| oui je vous enverrai un petit peu tout les jours. merci |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Jan - 8:25 | |
| Bonjour Françoise, je te souhaite la bienvenue !!  |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Jan - 8:49 | |
| merci delphine j'ai survolé votre blog tés joli ce que vous faites je regarderai plus en détail plus tard là je vais déjeuner. |
|
 | |
Megustaespana 

Age: 19 Localisation: Normandie = Bernay / Rouen Date d'inscription: 30/06/2008
![]() | Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Jan - 9:40 | |
| Bienvenue parmi nous ( ce doit être vraiment magnifique la Réunion =), j'ai de la famille qui y habite ^^) |
|
 | |
Miss Lachapin 

Age: 27 Localisation: Montpellieraine exilée à Dijon Date d'inscription: 27/10/2008
![]() | Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Jan - 9:41 | |
| Bienvenue!  ♥♥♥ Ma boutique: http://fr.dawanda.com/shop/PearlBeauty ♥♥♥ ♥♥♥ Mon blog: http://www.pearlandbeauty.fr/ ♥♥♥ |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Jan - 9:47 | |
| merci je vais aller voir ton site que je connais parce que j'ai moi meme une boutique. mais je n'ai pas encore le droit de mettre un lien sur le forum je crois. à tout de suite sur dawanda |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Jan - 10:01 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Jan - 10:07 | |
| bienvenue à toi aussi loulou |
|
 | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Jan - 10:40 | |
| Bienvenue (j'ai modifié ton pseudo car il ne faut pas qu'il y ait de chiffres...)  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Jan - 10:46 | |
| j'ai bien pris note ,j'ai pris le temps de parcourir le forum et je crois que j'ai bien compris le fonctionnement. en tout les cas bravo à toi pour tout ce travail. |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Jan - 10:47 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | |
 | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Jan - 10:49 | |
| Merci et contente que le forum te plaise :)  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
 | |
|