Bonjour ou bonsoir. Je m'appelle Coline je n'est pas 16 ans je suis désoler j'ai buger >< je me demande comment on peux changer bon sinon j'ai 12 ans bientôt 13 le 4 avril. Je vis à Lille près de Douai. Je dessine qui est ma passion , je m'aspire des dessins enfin je prend la pose est je dessine d'autre cheveux et un autre ensemble ^^ Bon je vais pas raconter ma vie mais je n'est pas finie ! Tout d'abord je suis désolée de faire des fautes avec la conjugaison ou autre ! Au faite je voudrais bien savoir pourquoi il faut avoir plus de 16 ans sur le forum? Oui je sais comme je l'ai dit au début de ma présentation je n'ai pas 16 ans, je m'excuse encore une fois ! J'aime plus que tout au monde L'ice Tea, ma Meilleure Amie et bien sûr le Japon. J'aime encore pleins de choses comme le kawaii. Je sais un peu parler Japonais, pas parfaitement mais bon je sais dire des mots et des phrases quoi. J'espère avoir quelque amie ici et j'espère aussi de ne pas être bannie parce que je n'ai pas 16 ans !
Bon ce n'est pas une longue présentation mais bon ! Ah mais oui j'ai oublier ^^ J'ai connu le forum en cherchant sur un TopSite pour les forums Kawaii. J'aime vraiment le forum il est sublime j'espère rester ! et je serais toujours là ! du moins toutes les semaines.Et bien sur j'aime faire des créations, Vive Photofiltre et Photoshop quoi ! Bon au revoir (: