|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Milly debark' :) Lun 15 Fév - 12:45 | |
| Coucou tous le monde !! Prénom ou Pseudo : Audrey - MillyÂge : 16 ansVille Pays : ParisEmploi/Etudes : Collegienne , j'ai redoublé ma 4éme pour des raisons personnels , ils ont voulus me faire sauter une classe mais c'etait au milieu de l'année donc mes parents ont refusé---As-tu des enfants ? : Non pas pour l'instant x)As-tu des animaux ? : Oui un chien (Dolly) et deux gerbilles (Céréale & Minie)As-tu une doll ? : Non---Quelles sont tes passions ? : La musique et le théâtreQu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : Les hypocrytes , les araignées , les courgettesPratiques-tu un sport ? : je pratiqué l'atlétisme mais j'ai du arrêter car je me suis blésséeQuels loisirs créatifs pratiques-tu ? : La fimo , la couture , le dessin ...As-tu déjà participé à un swap ? : Je me suis inscripte récément sur le swap organisé sur un autre forum mais je n'ai pas encore eu le nom de ma swappeuse :)---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Recherche sur googleQu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Le design et les categories Un dernier mot pour terminer ? :Je m'etais deja inscripte sur le forum mais je n'avait pas encore 16 ans et Bravo pour le forum , il est magnifique !
Dernière édition par Xmilly le Lun 15 Fév - 17:40, édité 2 fois |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Milly debark' :) Lun 15 Fév - 12:51 | |
| |
|
 | |
Megustaespana 

Age: 19 Localisation: Normandie = Bernay / Rouen Date d'inscription: 30/06/2008
![]() | Sujet: Re: Milly debark' :) Lun 15 Fév - 12:59 | |
| |
|
 | |
Tinkerbell 

Age: 23 Localisation: Deuxième étoile après le matin, au pays imaginaire * Date d'inscription: 02/06/2008
![]() | |
 | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Milly debark' :) Lun 15 Fév - 14:26 | |
| Bienvenue.. Par contre je t'ai retiré des kawaii points car j'ai du modifié ton pseudo car tu n'as pas lu l'avertissement avant de t'inscrire.  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Milly debark' :) Lun 15 Fév - 14:46 | |
| |
|
 | |
Road 

Age: 21 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 23/12/2009
![]() | Sujet: Re: Milly debark' :) Lun 15 Fév - 16:10 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Milly debark' :) Lun 15 Fév - 16:22 | |
| Merci tous le monde ^^. Melicious , j'ai bien lu comme quoi on ne devait pas choisir dans son pseudo des "chiffre"s ou des "caractères spècial " je ne savais pas que les - et . y était aussi , je suis désolée ... |
|
 | |
Bichette 

Age: 31 Localisation: Cergy Date d'inscription: 10/02/2009
![]() | Sujet: Re: Milly debark' :) Lun 15 Fév - 16:34 | |
| |
|
 | |
Remu 

Age: 22 Localisation: Belgique Date d'inscription: 25/12/2009
![]() | Sujet: Re: Milly debark' :) Lun 15 Fév - 17:30 | |
| Bienvenue :D Moi aussi j'ai des gerbilles, mais j'en ai un peu + que toi.. J'en ai 9 ^-^ |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Milly debark' :) Lun 15 Fév - 17:40 | |
| Merci :) Ha oui effectivement la c'est une colonie xP |
|
 | |
Louanne 

![]() | Sujet: Re: Milly debark' :) Lun 15 Fév - 19:02 | |
| |
|
 | |