Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Vanille-et-bergamote vous fais un p'tit coucou Dim 21 Fév - 9:15 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Vanille-et-bergamote vous fais un p'tit coucou Dim 21 Fév - 13:01 | |
| Bienvenue à toi, félicitation pour ton 4ème enfants...qui va bientôt arrivé ^^ Sympa ton "avatar", |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Vanille-et-bergamote vous fais un p'tit coucou Lun 22 Fév - 7:12 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Vanille-et-bergamote vous fais un p'tit coucou Lun 22 Fév - 16:12 | |
| Bonjour et bienvenue. Je connais bien la région d'où tu viens, j'y ai vécu 32 ans, mais là je viens d'emménager avec mon bisounoours en Belgique (chez lui). A bientôt. |
|
Whisperinside 

Age: 20 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 15/11/2009
![]() | Sujet: Re: Vanille-et-bergamote vous fais un p'tit coucou Mar 23 Fév - 19:15 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Vanille-et-bergamote vous fais un p'tit coucou Jeu 25 Fév - 7:11 | |
| | Gloobinoors a écrit: | Bonjour et bienvenue. Je connais bien la région d'où tu viens, j'y ai vécu 32 ans, mais là je viens d'emménager avec mon bisounoours en Belgique (chez lui).
A bientôt. |
Merci à tous et à toutes pour vos message de bienvenue, c'est très très gentil.
Pour répondre à ta question, je ne suis pas de Metz (Lorry-Lès-Metz), mais de Toulon. Mon mari étant militaire nous sommes jusqu'en Aout à Metz, et théoriquement, on retourne dans ma Provence natal. A bientôt. |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Vanille-et-bergamote vous fais un p'tit coucou Jeu 25 Fév - 7:12 | |
| | Ceciloune a écrit: | | Bienvenue à toi, félicitation pour ton 4ème enfants...qui va bientôt arrivé ^^ Sympa ton "avatar", |
Merci à toi pour l'avatar et le bébé... J'appréhende.... |
|