Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sheila (prononcé shéla), j'ai 17 ans (18 très bientôt YOUPII!), je suis américaine et canadienne à la fois. Hmm! Comment est-ce possible. Je suis née au USA car ma mère est follement tombée amoureuse d'un américain... Cependant ils se sont séparés lorsque j'avais 3 ans et depuis je passe 4 mois au Québec, 8 mois au Usa.. (Californie plus précisément!) Anyway! :)
Je suis tombé sur ce site en farfouillant sur le net.. J'ai tout de suite été attiré par les jolies couleurs!! C'est vraiment magnifique :)... Bon, je suis une passionnée d'art plus précisément les bracelets brésiliens et autre formes de bijoux ainsi que le scrapbooking! J'aime aussi la littérature et le cinéma.. Mais ma plus grande passion c'est la musique. Je fais parti d'un groupe Punk et l'ont fait des spectacle sur les plage de la californie.. Donc si un jour vous venez faire un tour et que vous voyez une petite blonde habiller bizarrement avec une gitare électrique sur une plage de la Californie.. C'est moi HAHA!! Mon groupe préféré c'est green day et j'adorre Rise Against.. Vous connaissez??
Enfin bref, je crois que je me suis bien présenté!
Hope I gonna make a lot of friends!! (L)!