Merci pour vos messages de bienvenu !
@ Lovenutela: Oui je pars bientôt au Japon pour une dizaine de jour

. Je vais juste à Tokyo en espérant avoir le temps de voir, de trouver et d'acheter tout ce que je veux ! C'est un voyage organisé alors j'y vais "seule" mais avec d'autres personnes venant de France. Je te mets "l'emploi du temps" si tu veux voir à peu près ce que je vais faire.
Jour 1 - Départ vers Tokyo depuis l'aéroport de Paris CDG en milieu de journée(13h30), nuit et repas à bord.
Jour 2 - Arrivée à l'aéroport de Tokyo Narita en matinée, transfert en train ou en bus jusqu'à l'hôtel. Après le check-in, visite optionnelle de Shibuya et Harajuku en début d'après-midi. Soirée libre.
Jour 3 - Journée libre ou en option : Visite d'Akihabara avec les maids, Repas Franco-japonais.
Jour 4 - Journée libre ou en option : Visite de Kamakura,
Découverte de Tokyo en hélicoptère.Jour 5 - Journée libre ou en option : Visite du Musée Ghibli,
Relaxation dans un Onsen à Odaiba.
Jour 6 - Journée libre ou en option :
Balade autour du Mont Fuji.Jour 7 - Journée libre et en option :
Safari-photo,
Diner gastronomique spécial Teppanyaki.Jour 8 - Journée libre (je ne sais pas si quelque chose est prévu ou non...)
Jour 9 - Journée libre (ce sera un dimanche alors ce sera sûrement journée au parc !)
Jour 10 - Retour vers Paris depuis l'aéroport de Tokyo Narita, arrivée à CdG le jour même.
Et voilà ! Mais il faut savoir que je ne fais ni la découverte de Tokyo en hélicoptère, ni la relaxation dans un Onsen, ni la balade autour du Mont Fuji, ni le safari-photo, ni le diner gastronomique. En gros ça veut dire... Shopping à volonté !!! *impatiente d'y être*